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Décidé à tuer le père en proposant 'sa' propre version de Harvest Moon (plus de détails ici) Natsume était attendu au tournant de cet E3 pour présenter son bébé. Entre textes du développeur et premiers avis des gens qui ont pu le voir lors du salon, voilà ce qu'on peut dire :
- Le scénario du jeu consistera à ramener l'équilibre des 4 saisons dans le monde du jeu, et l'aventure débutera avec uniquement l'hiver qui dictera sa loi. On tient probablement ici la partie aventure du jeu, car il faudra retrouver et aider les esprits, tout comme les villageois, pour rétablir l'équilibre, - L'aventure ne s'arrêtera pas à la conclusion de l'histoire car le contenu s'annonce au rendez-vous, - Le joueur aura le choix du sexe et pourra se marier, - Le jeu a un univers très 'carré' (cf les images ci-dessous) avec des personnages en SD, - Il aura également un très fort aspect construction car il faudra réunir des matériaux pour construire des bâtiments, et l'aide des esprits permettra de totalement modeler la géographie de l'univers (Minecraft powa' !), - L'aspect gestion de ferme a été conçu pour être le plus agréable possible, notamment du point de vue de l'ergonomie (l'utilisation de tous les outils est concentrée sur un seul bouton, par exemple) - Pour développer son jeu, Natsume a fait un énorme épluchage d'informations (tests, avis de joueurs) pour servir de base au développement, - Il y aura des DLC payants et d'autres gratuits, - Le jeu est en développement depuis plus de 2 ans au studio japonais de Natsume, - La sortie du jeu est garantie aux USA et très probablement en Europe même si on ne sait pas quelles langues seront disponibles. Voilà voilà.
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