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Sega vient de partager quelques détails sur le système de combat de Shining Resonance, détails venant en complément de quelques images. On apprend donc, pour commencer, qu'il n'y a pas de transition vers un écran de combat, les affrontements prendront place directement sur le terrain. Ensuite, il sera possible de changer à tout moment le personnage contrôlé, ce qui sera probablement très utile à ceux aimant contrôler le déroulement d'un combat de A à Z.
Les personnages auront chacun un style de combat propre (attaque à distance, au corps-à-corps, utilisation de la magie), mais surtout ils auront la possibilité de puiser dans les forces de la nature, grâce aux fameuses armes-instruments, pour pouvoir lancer des techniques spéciales. Le héros Yuuma fonctionnera lui d'une manière différente : il ne peut pas utiliser d'arme-instrument, mais compense ça par ses pouvoirs de dragon. Il peut à tout moment passer de sa forme humaine à sa forme de lézard, mais le maintenir de manière prolongée sous sa forme dragon peut le rendre incontrôlable, chose pas forcément très bonne pour ses alliés. Le jeu est prévu pour le 11 décembre prochain au Japon.
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