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Bandai Namco vient de lâcher un énième lot d'images pour Tales of Zestiria, occasion de faire une petite récap' des informations plus ou moins importantes de ces dernières semaines. Sachez donc que :
- Les skits afficheront les personnages à l'écran au lieu de cases avec leurs avatars, - Il y aura une mini-map, - Il n'y aura pas de transitions exploration / combat, tout se déroulera sur la carte en temps réel, - Par conséquent la topographie des environnements aura une influence sur le déroulement des combats, - Chaque personnage aura un talent unique durant les phases d'explorations : Slay pourra trancher des obstacles avec son épée, Lailah pourra user de ses flammes pour éclairer les lieux, Mikurio pourra recouvrir l'équipe d'un voile afin de masquer sa présence aux ennemis, Edna pourra détruire les rochers bloquant la route et Dezel pourra téléporter le groupe sur de courtes distances (utile pour passer des gouffres, par exemple), - Chaque membre de la Family of Heaven qui côtoiera Slay aura son 'petit secret' (Edna qui est plus 'vieille' que ses comparses, Lailah qui a conclu un pacte mystérieux pour augmenter sa puissance par exemple), - Le blanc est synonyme de noblesse et raffinement dans la Family of Heaven (ce qui pourrait amener à invoquer les clichés du RPG mais on va éviter). - La femme aux cheveux rouges se nomme Matran. Surnommée la Blue Valkyrie, elle est le mentor d'Alicia, une guerrière hors-pair en plus d'être à la fois instructrice et conseillère militaire pour le royaume de Highland. Un sacré bout de femme, donc. Le petit vieux à l'air sévère se nomme Baltro, et il supervise l'ensemble de la bureaucratie du royaume de Highland. Bureaucratie qui est devenue pré-dominante sur le pouvoir royal et dans le fonctionnement du royaume, autant dire que c'est l'actuel homme fort. Et il n'aime pas Slay et ses amis, - Un nouvel live-event Tales of Zestiria est prévu pour le 30 juillet Voilà voilà.
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