bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
Tales of Zestiria
play3 Tales of Zestiria a la langue bien pendue
japon
avatar Par Bao le 04/11/2014 à 21h52
Ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de Tales of Zestiria, alors rattrapons ça via une petite flopée d'images et quelques informations complémentaires autour. Les images pour commencer car outre de nouveaux environnements, on note l'apparition de deux nouveaux personnages : Lunarre et Symonne. Le premier est un assassin psychopathe appartenant à une guilde noire, tellement psychopathe et mauvais qu'il est quasi-transformé en Hyouma, les fameux monstres nés des émotions négatives des gens. Ça doit aussi avoir ses bons côtés car il dispose de capacités physiques accrues, peut générer des flammes bleues et pénétrer dans les lieux normalement interdits aux humains. Symonne quant à elle appartient au clan de la Family of Heaven, mais est spéciale à bien des égards : elle n'est liée à aucun Doushi (Sorey étant un Doushi), n'est associée à aucun élément, trouve la quête de notre héros stupide et dispose d'une langue aussi pendue que ses mots sont cryptiques. Ces deux individus se mettront sur la route de notre héros, mais sûrement pas pour faire ami-ami.

Niveau gameplay, le jeu disposera d'un système de personnalisation de l'équipement : chaque objet disposera de quatre emplacements dans lesquels on pourra 'équiper' capacités et bonus, et certains équipement disposeront de capacités natives. Il sera possible de fusionner des équipements pour en créer de nouveaux, et il y aura également un système de maitrise : plus un équipement sera utilisé en combat, plus sa qualité augmentera et plus son prix de revente augmentera également.

Enfin niveau informations annexes, sachez que Tales of Zestiria ne sortira pas seul, au Japon, le 22 janvier 2015 : en plus de la pétée de bonus de précommande, une manette PS3 aux couleurs du jeu sera mise en vente, tout comme une figurine du héros. Et enfin pour conclure, Bandai Namco a mis en ligne une vidéo de l'interview de Hideo Baba pendant le Tokyo Game Show. Occasion d'apprendre de nouvelles choses et d'en confirmer d'autres, notamment que les graphismes ne sont pas vraiment le souci de la team Tales of qui préfère se focaliser sur l'histoire et les personnages et que Baba est fasciné par le concept de l'open-world et qu'il aimerait bien concevoir un jeu dans la lignée de Skyrim ou Dragon's Dogma.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
6 commentaires
christy

le 06/11/2014
Edité le 00/00/0000
vivement une sortie frenchie !!!
Benku

le 05/11/2014
Edité le 00/00/0000
Perso niveau histoire je m'attends pas à un truc énorme En faite c'est surtout le gameplay qui me semble intéressant comme dans les derniers tales of
Shinji

le 05/11/2014
Edité le 00/00/0000
Asqua>Je vois pas en quoi faut acclamer, le jeu est graphiquement à la rue sur une machine en fin de vie et on sait déjà que le scénario sera un tales of classique vu le peu de descriptif.
Et le design ça ressemble pour l'instant a du classique de chez classique...

C'est un peu facile l'excuse, les studios japs ont pas de budget, dans le cas des Tales of peut être arrêter d'en sortir un par an et faire un épisode bien...
Depuis Vesparia c'est un peu le désert cette série.

Et il y a rien à acclamer, les Tales of sortent chez nous donc être indulgent pour la rareté on repassera.
Shadow

le 05/11/2014
Edité le 00/00/0000
Les décors m'ont quand même l'air plus attrayant que dans Xillia. Après, si c'est pour en faire de bêtes donjons sans interaction comme 90% de la production actuelle, on les aura vite oubliés (alors que je me souviens encore de quasiment tous les donjons d'un Tales of Symphonia ou Skies of Arcadia...).
Asqua
le 05/11/2014
Edité le 00/00/0000
Apres les jrpg non jamais brillés pour leur graphisme, je l'attend plutot sur son gameplay/scenario/musique/durée de vie/ambiance général/pâte artistique, apres tout on revient bien sur des jeux ps1/ps2 meme encore maintenant .
Un rpg c est long a produire, les japs manquent de moyen financié, et l apprentissage des moteurs graphiques " niveau scolaire" en genéral vue qu ils sont un peu coupé de l europe et des usa. vivement qu il sorte en tout cas vue le peu qui arrive en francais/boite pour moi ca s'acclame =)
Shinji

le 05/11/2014
Edité le 00/00/0000
Que c'est vide et vilain
Un open world plein de vide je sais pas si c'est un concept attirant...
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion