►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Avec une campagne Kickstarter réussie en beauté, un succès commercial certain et un succès critique qui n'est pas en reste (il est même souvent désigné comme étant un des meilleurs RPG de 2014 !), sans oublier qu'il est une des preuves vivantes de l'amour des joueurs pour le RPG à l'ancienne, on peut dire sans trop se mouiller que tout a réussi à Divinity: Original Sin et à son géniteur Larian Studio, un studio qu'on peut même féliciter et remercier pour son écoute et son attention à l'égard de sa communauté. L'équipe a même mis en ligne une vidéo rétrospective de 2014 pour récapituler un peu tout ça.
Bref 2014 c'était bien, et 2015 sera encore mieux : à travers un billet sur le blog officiel, le boss du studio Swen Vincke étale les plans de Larian pour le futur. 2 nouveaux RPG utilisant le moteur de Divinity: Original Sin sont ainsi dans les cartons, et le studio a prévu de s'internationaliser en ouvrant un studio au Québec. Ce n'est pas pour autant que Original Sin sera abandonné, l'équipe bossant d'arrache-pied pour améliorer le jeu (interface revue, meilleur équilibre de gameplay, etc.) et pour rendre le jeu compatible Linux. Bref de l'amour, du travail et de l'ambition, que demander de plus ?
(Source :
Blog officiel Larian)
1 commentaire
|