bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
Deus Ex: Mankind Divided
[MàJ]Deus Ex: Mankind Divided annoncé
avatar Par Bao le 08/04/2015 à 22h52
La petite campagne de teasing menée par Square Enix sur Twitch, intitulée Project CKP (pour Can't Kill Progress) et s'étalant du 6 au 8 avril, ne pouvait déboucher que sur deux choses : un nouveau Hitman ou un nouveau Deus Ex. Et c'est de ce dernier dont il est question, car le site russe Kanobu a fait exploser en vol le mystère avec un leak nous annonçant l'existence de Deus Ex: Mankind Divided.

L'histoire va se passer en 2029, soit deux ans après la conclusion des évènements de Human Revolution. Adam Jensen, plus cyber-augmenté que jamais, fait désormais partie d'une brigade spéciale d'Interpol chargée d'appréhender les terroristes augmentés. Un job qui le fera voyager tout autour du monde (l'article de Kanobu mentionne la République tchèque comme étape), ce qui sera sûrement l'occasion pour notre héros de constater ô combien le monde craint et déteste désormais le transhumanisme et ce qui s'y rattache.

Comme son ainé, Mankind Divided offrira au joueur le choix de choisir son style de jeu : subtil ou bourrin, c'est vous qui voyez. Adam disposera de tout un tas de nouveaux jouets et augmentations comme un bouclier de nano-particules quasi-indestructible, la capacité de tirer sa nano-lame ou de pirater à distance des objets (comme des tourelles ou des ordinateurs), ou encore la possibilité d'avoir recours à une vision à rayons X ou de scanner les ennemis pour connaitre leurs équipements. Des ennemis qui disposeront d'une IA plus poussée et plus travaillée, notamment sur le plan du travail en équipe car ils n'hésiteront pas à appeler leurs camarades et à méthodiquement explorer les lieux au moindre mouvement suspect.

Selon Kanobu toujours, la problématique des quatre fins de Human Revolution a été traitée de manière radicale : aucune ne sera canon ! On imagine que Eidos va nous pondre un tour de passe-passe façon Deus Ex: Invisible War pour justifier ça, reste à voir le degré de subtilité que ça va prendre.

Prévu sur PS4, Xbox One et PC, Deus Ex: Mankind Divided tournera sous le Dawn Engine, nouveau moteur qu fait la fierté de Eidos, et sera présenté en long en large et en travers par Game Informer dans son numéro de Mai. Square Enix lui doit officialiser l'existence du jeu dans la journée.

MàJ : Le trailer officiel de l'annonce est sorti, avec un Adam Jensen plus badass que jamais !


show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
7 commentaires
Nagendra
le 09/04/2015
Edité le 00/00/0000
Square Enix, ou l'art du trailer cinématique (même si j'ai un peu l'impression de regarder à nouveau celui de HR [mais en moins bien]).
maxff9

le 09/04/2015
Edité le 00/00/0000
Putain je suis hypé à mort
Kälm

le 08/04/2015
Edité le 00/00/0000
Quelle claque... !! j'avais adoré le premier ainsi que le trois, mais je dois dire que j'attends ce 4 avec impatience ! <3 <3 *bave *
Elekami

le 08/04/2015
Edité le 00/00/0000
Ajouté direct dans mon top 4 des RPG attendus !


Bao

le 08/04/2015
Edité le 00/00/0000
Car Invisible War mixe les trois

Selon Invisible War JC fusionne avec Helios (The Benevolent Dictator) mais la fusion ne prend pas ce qui oblige JC à se mettre en stase sous peine de mourir (d'où l'importance de Alex D. dans le scénar), du coup les Illuminatis ont le champ libre (The Invisible Hand). En parallèle, tu apprends pendant IW que la zone 51 a effectivement été détruite par JC (New Dark Age)

auty

le 08/04/2015
Edité le 00/00/0000
Je vois pas bien le rapport avec Invisible War, vu que celui-ci "canonisait" l'une des fins du premier Deus Ex.
JC Denton fusionne avec l'IA je-ne-sais-plus-quoi

Ushiwaka

le 08/04/2015
Edité le 00/00/0000
HOLY SHIT
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
1 connecté
Utilisateurs en ligne: Benone
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion