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C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, surtout quand le pot a 10 ans d'âge. Capcom vient ainsi d'annoncer l'existence de Monster Hunter X sur 3DS, un épisode présenté comme une sorte de 'best-of' de la saga car il réunira nombre de créatures emblématiques de la série, en plus d'amener de nouvelles créatures, et disposera de quatre 'Monstres Emblèmes' (contre normalement un par épisode !). Il sera également possible de visiter certains villages emblématiques de la saga comme Pokke (Monster Hunter Freedom 2) et Yukumo (Monster Hunter Portable 3rd), mais le nouveau village répondant au nom de Beruna n'aura pas à rougir face à ses ainés.
Il va y avoir du contenu et il n'y aura pas que ça au menu de Monster Hunter X, car Capcom va dépoussiérer le système de combat du jeu, annoncé comme bien plus dynamique. Chaque arme offrira ainsi un plus grand panel d'actions et d'attaques spéciales, et il y aura également un système de style de combat qui changera les-dites actions et attaques ; pour imager, un lancier utilisant le style A et un lancier utilisant le style B n'auront pas les mêmes mouvements. Une refonte du système que Capcom justifie par la volonté de proposer une plus grande diversité de gameplay aux joueurs. Utilisant le même moteur graphique que Monster Hunter 4 Ultimate, Monster Hunter X est prévu pour cet hiver au Japon.
(Source :
Famitsu)
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