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Lors d'une récente interview apparemment pas forcément bien traduite, Hidetaka Miyazaki, le papa de la série, s'est exprimé au sujet du troisième opus des Dark Souls.
Les élements de base du gameplay, le sentiment d'accomplissement ressenti en surmontant la difficulté ou le système en ligne permettant de se connecter à d'autres joueurs seront bien présents dans Dark Souls III. Il ajoute également qu'ils ont approfondi ces systèmes. Les développeurs reconnaissent que Dark Souls II est le plus faible de la série en termes de lore mais aussi de difficulté. "Everything is designed to kill you." M. Miyazaki aimerait approfondir trois aspects pour cet opus. Le premier serait "le sens de l'échelle". Il entendrait par là de proposer des environnements plus ouverts et chaque lieu que vous verrez, bâtiments, ponts, châteaux, sera visitables. Les combats pourront donc commencer au sommet d'un toit pour terminer dans la rue. Ensuite, les caractéristiques de chaque arme seront plus profondément étudiées afin d’accroitre la dimension tactique du choix des armes ainsi que des éléments RPG du jeu. L'étude du pattern des ennemis sera apparemment toujours clé pour obtenir la victoire. De plus, il sera possible de tirer avantage des autres ennemis contre vos poursuivants. Deux chevaliers vous poursuivent ? Réveiller un dragon et adoptez le bon timing pour que vos assaillants brûlent par les flammes de la bête ! Dark Souls III, d'après les testeurs de VG247, serait bien plus dynamique et rapide que les autres Souls. Les contrôles devraient aussi être plus intuitifs. A vérifier le jour à sa sortie en début 2016. Consultez l'interview complète sur VG247 (voir Source).
(Source :
VG247)
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