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Le remake d'Odin Sphere de VanillaWare comprendra des ajouts après avoir terminé une première fois le jeu. Un New Game+ permettra de conserver tous les objets et niveaux acquis et d'accéder à une difficulté supérieure. Notamment, le mode Hell bloquera les HP maximaux à 200. De nouveaux équipements et ennemis seront également de la partie.
Un mode Boss Rush sera proposé où 30 boss devront être vaincus successivement.
L'autre info intéressante est la sortie aujourd'hui même d'une démo du jeu sur le PSN jap (PS3, PS4 et Vita) d'environ 400 MB. Les 5 persos sont contrôlables dans un niveau adapté à cet essai. Le boss Bélial (soit le boss le plus chiant du jeu) peut être combattu.
Sortie le 14 janvier au Japon et ce printemps aux US. Mise à jour : CK9 nous rapporte sur le forum que le système de jeu a été modifié. Les phozons sont désormais aspirés automatiquement et génèrent de l'XP. La culture des plantes est donc désormais optionnelle si on veut monter de niveau. Le gameplay a lui été dynamisé pour un résultat, je cite, "vraiment plus fun". Pour les récalcitrants aux changements, la version originale liftée graphiquement sera également présente dans le remake. Mise à jour 2 (Shadow) : Et tant qu'on y est, Atlus USA nous annonce la date de sortie. Et l'éditeur n'a pas menti, ce sera pour le printemps... Le 7 juin prochain. De quoi partir en congés l'esprit tranquille, si le colis ne met pas trop longtemps à arriver. Mise à jour 3 : Le CEO d'Atlus a enfin officialisé la sortie européenne du remake d'Odin Sphere. La sortie devrait être prévue pour le second trimestre 2016 (plutôt vers juin vu la date de sortie aux US). Pas d'information sur la distribution (boite, démat,...) mais le jeu sera localisé avec l'anglais, le français, l'italien, l'allemand et l'espagnol. Pour ceux sachant lire le japonais ou sachant utiliser Google Traduction, la liste des trophées est disponible.
(Source :
Gematsu)
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