►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Final Fantasy XV est sans conteste la star de Square Enix pendant cet E3, omniprésent chaque jour dans les bouches et dans les vidéos. Petit rappel de ce qui a été dit jusqu'à présent.
Si vous avez raté le premier jour de l'E3, il y avait eu une présentation en live de la démo 'Titan Battle', avec un Noctis qui passait autant de temps par terre que debout. Juste derrière a été lancé le trailer officiel de cet E3...
...et un étrange trailer pour Final Fantasy XV: VR Experience, qui met le joueur dans la peau de Prompto. C'est juste une expérimentation, et on ne sait pas si ça sera dans le jeu final. Le jeu disposera d'un Wait Mode, qui comme son nom l'indique consistera à figer l'action pendant un temps donné, ce qui devrait donner le temps au joueur de planifier ses actions. Mais ce temps d'attente n'est pas infini pour autant, il faudra donc décider vite et bien. De plus, Tabata a montré en action le système de 'synthèse' de magie (à ~45min sur la vidéo). Pour faire simple, les trois éléments de base, feu, foudre et glace, pourront être personnalisés en les mixant soit entre eux soit avec des objets ; on pourra rajouter un effet de soin à un sort de feu ou mixer la glace à une grenade pour créer une bombe glacée. A également été diffusé le trailer de Kingsglaive, le film servant d'introduction au jeu et qui met en avant la Kingsglaive, garde d'élite personnelle du roi Régis. Sortie cinéma le 19 août (aux USA) et en blu-ray dans le courant de l'automne. Précommander le jeu permettra d'obtenir un code pour télécharger A King’s Tale, un beat'em all en 2D qui permettra au joueur de contrôler le roi Régis, mais jeune. Et la jaquette de la version américaine a également été révélée. C'est, comment dire... pas très joli.
3 commentaires
|