►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Depuis l'annonce initiale de The Witch and the Hundred Knight 2 en mai 2015, Nippon Ichi Software a été sacrément discret sur ce titre et il est grand temps de casser ce silence. Après les quelques leaks japonais et l'ouverture du site officiel aujourd'hui, le studio se décide donc à présenter son nom projet.
Suite seulement dans le titre, The Witch and the Hundred Knight 2 proposera une aventure dans un nouveau monde avec de nouveaux personnages et un nouveau contexte. Le nouveau monde se nomme Kevela, est il est victime d'un mal appelé 'maladie de la sorcière' qui frappe les fillettes de moins de 10 ans. Ce mal prend la forme d'un œil apparaissant sur le front de la victime, et si celui-ci s'ouvre alors la fillette se transforme en un monstre destructeur appelé Sorcière. C'est ce qui arrive à la petite Milum, mais la transformation est incomplète et son alter-égo maléfique, Cerca, ne peut apparaitre que temporairement. Elle peut compter sur le petit mais costaud Hundred Knight pour la protéger, et sur sa sœur Amalie qui cache sa condition à l'ordre chargé de traquer et tuer les Sorcières tout en cherchant un remède. Quant au système de jeu, et bien... silence radio, même si les premières images laissent deviner qu'il reprendra une forme similaire au premier épisode. Le gameplay repose entièrement sur le Hundred Knight, qui va cogner sur tout ce qui bouge pour le compte de sa propriétaire, et qui dispose d'une centaine de formes différentes pour venir à bout de ses adversaires.
Le jeu doit sortir courant hiver 2017 au Japon, sur PS4. MàJ : Pouf, le jeu est daté au 23 février 2017. Une édition limitée sera au programme, avec une figurine de Cerca, un artbook, l'OST du jeu et un code pour télécharger un set d'objets. Il y aura aussi trois sets d'éditions limitées vendues via la boutique en ligne de NIS (avec évidemment pas les mêmes goodies que la collector) et tout un tas de bonus en fonction de la boutique dans laquelle vous achèterez le précieux. Sinon à part cette stratégie commerciale toujours un peu déprimante à voir, le studio a aussi lâché deux vidéos : le premier trailer du jeu et environ 10 minutes de gameplay (à partir de 1h18).
(Source :
Gematsu)
3 commentaires
|