|
Le plein de Fire Emblem
|
|
Par Popolon le 19/01/2017 à 01h08
|
Un Nintendo Direct consacré à Fire Emblem s'est tenu hier soir. Au menu, pas moins de quatre nouveaux titres ont été annoncés.
Evidemment, le Musou évoqué vendredi est revenu dans un teaser un peu plus long et s'intitule sans surprise Fire Emblem Warriors.
Prévu sur la Switch, il a également été annoncé sur New 3DS, pour une sortie à l'automne 2017. A voir si le jeu inclura des mécaniques RPG à l'instar des Dragon Quest Heroes.
Ensuite, Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia sur 3DS est, comme son nom l'indique, un remake de Fire Emblem Gaiden, seul ancien FE à ne pas avoir connu de refonte récente. Sortie prévue le 19 mai 2017. Oui, déjà.
Un Fire Emblem sur Switch est également en préparation pour 2018 sans plus de précision. 10 ans après le dernier épisode sur console de salon.
Et enfin, Fire Emblem Heroes sur smartphone Android et iOS arrivera le 2 février. C'est un free-to-play (ah bon ?) où l'on pourra invoquer les personnages de l'univers FE, en vue de participer à un conflit opposant deux nations. Un site officiel est d'ors et déjà en ligne où l'on vous invite à voter pour les personnages que vous voudriez voir apparaître dans ce nouveau titre.
L'intégralité du Nintendo Direct est visible ci-après. Enjoy !