►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
"Enfin" pourrait-on dire ! Après plus de 4 ans de développement, Ghost of a Tale semble être sur la dernière ligne droite. C'est via un billet sur le site officiel que son développeur annonce une fenêtre de sortie, qui sera début mars 2018 aussi bien sur PC que Xbox One. Un développeur qui livre également quelques détails supplémentaires : le jeu disposera d'un sous-titrage en français (et également italien, allemand et espagnol, éventuellement portugais, polonais, russe, chinois et japonais), il faudra 15-20 heures pour finir le jeu en ligne droite, et il contiendra plus de 60 quêtes - contre 30 dans la version en accès anticipé. Le studio précise également que le prix du jeu final sera de 24.99€/$, mais que le prix de l'accès anticipé (19.99€) ne bougera pas.
On avait fait une longue description du jeu en juillet dernier, mais si vous voulez une version courte la voici : conçu comme un comte interactif, Ghost of a Tale sera un action-RPG qui invitera à suivre les péripéties de Tilo, petite souris qui va devoir sauver sa copine et fuir une île dont les résidents ne sont pas vraiment amicaux. Chétif, Tilo devra surtout compter sur sa ruse et son agilité lorsqu'il arpentera les nombreuses zones de ladite île, à la fois pour survivre, progresser et mettre la main sur moult trésors cachés. Une île qui se veut la plus vivante possible, de part les interactions possibles avec l'environnement et l'interconnexion entre les différents morceaux qui la composent.
(Source :
Site du jeu)
|