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Sympathique tactical-RPG prenant place dans le Japon des contes, God Wars (dont vous pouvez lire la review de cKei ici) est sorti courant juin 2016 avec derrière lui un studio, Kadokawa Games, qui avait annoncé son intention de faire durer son jeu dans le temps.
A ainsi été annoncé il y a quelques mois de ça un DLC, The Labyrinth of Yomi (dont la date est encore à définir) et qui s'annonce massif car il va avoir droit à : - Une durée de vie supérieure à celle de l'aventure principale (il faudrait 100 heures pour boucler le DLC!), - Un immense donjon de 50 étages avec un niveau recommandé de minimum 70 et une difficulté bien en hausse, - Un niveau maximum des personnages / compétences revu lui aussi à la hausse, - Un système d'évaluations des performances du joueur (moyen / bon / excellent), - Une histoire exclusive avec plusieurs fins et la possibilité de jouer Momotaro et ses compagnons, simples NPC dans la version de base, - De nouvelles musiques. A ce DLC il faut additionner la récente existence de God Wars: The Complete Legend, qui sera une version GOTY qui intégrera d'emblée ce DLC et de nombreux ajustements de gameplay. Au Japon, Kadokawa Games proposera une version physique du jeu sur Switch, PS4 et Vita. En occident, seule la Switch aura droit à une version physique via NIS America, qui a déjà dégainé la version collector. Les DLC (à la fois The Labyrinth of Yomi et ceux pour améliorer le gameplay) seront bien sûr disponibles via le Playstation Store. Sortie prévue dans le courant de l'automne.
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