►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Après une annonce en grande pompe doublée d'une annonce de localisation, les yeux sont plus que posés sur Atlus et son Shin Megami Tensei V sur Switch. Le producteur du jeu, Kazuyuki Yamai, s'est ainsi fendu de quelques mots sur le projet dans 4Gamer.net, et ça a vite fait le tour du net.
On apprend ainsi que l'équipe de développement ne fait qu'augmenter au fil des jours, au point que Atlus considère que le développement du jeu est enfin sur les rails. Une grosse équipe de développement d'ailleurs, car le studio semble beaucoup miser sur ce soft qui va être le premier de la licence sur console de salon depuis un moment. Ambition semble être le maître mot : Atlus veut exploiter comme il se doit les spécificités de la Switch afin de proposer un jeu aussi beau que agréable à jouer, que ce soit en mode TV ou en mode portable. Le développeur veut aussi intégrer un gros, gros paquet de démons dans le jeu, et ça lui prend trois fois plus d'efforts que dans les précédents opus (comprenez : il faut choisir qui va débarquer, et modéliser tout ça !). De quoi nous faire trépigner un peu plus, surtout quand on sait que le jeu ne dispose d'aucune fenêtre de sortie.
(Source :
Gematsu)
5 commentaires
|