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Skyrim s'exhibe pour la première fois dans le magazine américain Game Informer : au programme, des screenshots du jeu et des détails concernant le gameplay et le remaniement de certains aspects.
Concernant le système de combat, Bethesda semble avoir enfin compris qu'il y'avait quelque chose à améliorer. L'article dit que le "feeling" des armes a été étudié pour satisfaire les férus d'immersion et rendre les combats plus agréables et dynamiques. Ainsi ont également été implémentés des "finishing moves" propres à chaque arme. Le texte insiste également sur la gestion des deux mains : chaque objet/sort pourra désormais être équipé dans n'importe quelle main permettant ainsi de nouvelles combinaisons (combat à deux armes, combat à l'aide de deux sorts en simultané etc...). Le système d'évolution a gardé son principe "en forgeant, on devient forgeron" mais Bethesda a décidé de supprimer le système de choix de classe au début du jeu pour permettre au joueur de tester en jeu les différentes approches pour monter son personnage réellement comme il le sent. Ce système inclura également les "perks" selon un système similaire à celui de Fallout 3 et Fallout : New Vegas. Le levelling semble avoir également été revu. Il est difficile de juger graphiquement le jeu à partir des scans, mais on peut affirmer qu'il n'aura probablement pas le même effet de "claque" qu'Oblivion même s'il est agréable de constater qu'une diversité en terme de paysage semble de mise. Les personnages ont également été retravaillé pour être plus expressifs et plus agréables à regarder (d'après le journaliste). Les scans éclaircissent également différents points concernant le scénario, que je vous laisse le plaisir (ou pas) de découvrir en vous cassant les yeux sur ces images d'une qualité malheureusement pas extraordinaire. Mais la partie de l'article la plus intrigante est celle qui décrit le système d'interaction avec l'univers et les conséquences que peuvent avoir vos actes. Même si c'est assez vague pour l'instant, la perspective est assez alléchante. Bref amusez-vous bien à lire et à relire cette petite mine d'infos (je n'ai cité que celles que j'ai principalement retenues). Ten months to go ! EDIT : Le jeu a été confirmé sur PC/360/PS3 à priori à la même date de sortie.
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