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The Elder Scrolls V: Skyrim
Trailer épique pour Skyrim
avatar Par Volke13 le 24/02/2011 à 17h35

Bethesda a diffusé une nouvelle vidéo du prochain Elder Scrolls, mélangeant scènes cinématiques et in-game. Le tout accompagné d'une musique de Jeremy Soule qui sera très probablement le thème principal du jeu.

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17 commentaires
Volke13

le 02/03/2011
Edité le 02/03/2011
C'est un RPG occidental à proprement parler (même s'il est open-world) à ranger dans la même catégorie que les Gothic, Two Worlds & co.


Shiruban
le 28/02/2011
Edité le 00/00/0000

Je trouve ca triste de constater que les graphismes prennent le dessus pour un jeu comme celui-ci, dans les critiques ci-dessous.... Et fauarreter de se la jouer blasé parceque les sapins sont a la ramasse... Pourquoi vous ne parlez pas des vallées que l'ont voit?
On parle d'un TES, c'est a dire non pas d'un RPG occidental apoprement parler, mais d'un FPS temps reel open world, alors au milieu des daubasses rechauffées qu'on nous sert d'habitude, un peu de respect pour les elders
ragon age c'est gentils mais c'est ni open world, ni tps reel ni plus beau ... allez allez, rematez le, imaginez la manette en main et la liberté. ( notez l'evolution presqu incroyable du level design, oblivion mnquant cruellement de designers competant)
J'ai hate!!!
vous connaissez Nehrim? Ca risque d'occuper les impatients jusqu'a la sorti de TES 5 et c'est gratuit. <


Warlink

le 26/02/2011
Edité le 00/00/0000
Ce que je kiffe bien, c'est quand même la musique qui m'a fait froid dans le dos!
J'aime beaucoup que Soule réutilise les main theme qu'il avait fait dans Morrowind et Oblivion et qu'il les remettent dans Skyrim, ça crée un vrai lien entre les jeux et un sentiment de nostalgie qui fait plaisir!
Volke13

le 26/02/2011
Edité le 26/02/2011
L'animation est un réel problème pour TOUS les genres de jeux qui utilisent la 3D sans rendu cellshadé ou typé anime. Je suis personnellement pour une baisse de la qualité graphique au profit d'une meilleure animation. Cela dit, je suis totalement d'accord que l'animation est problème encore plus important dans de nombreux RPG, en particulier chez Bethesda d'ailleurs.

(Cependant les persos de DAII ne sont pas plus fixes qu'ils ne l'étaient dans ME à l'époque et ça avait gêné personne y compris toit apparemment).

Pour l'instant seul LA Noire réussi apparemment à insuffler du charisme dans ses perso à l'aide de ses animations faciales. Enfin bref arrêtons de pourrir la news, si tu veux continuer on peut faire ça en mp x)


mimylovesjapan

le 26/02/2011
Edité le 26/02/2011
Volke, je ne parle pas des RPG futuristes et contemporains, qui sont tout simplement enormes : Mass effect, Alpha protocol, Fallout, etc. Mais bien des "classiques" de l'heroic fantasy.

Et c'est vrai que j'aime etre pris par la main. Je trouve les persos créés entierement par une équipe de jeu plus charismatiques que ceux générés par un moteur 3D pour donner une impression de liberté. Parce que dans tous les cas tu te retrouve quand meme limité au niveau animation des visages et rendu des expressions. Je viens de faire la demo de Dragon Age 2. J'en reviens encore pas qu'il puissent faire des persos aussi figés... ca sert a rien de proposer des rendu directX11 avec effets graphiques maximum ou je sais pas quoi si on est meme pas capable d'animer un perso ou de leur implanter une once de charisme.( ni de mettre plus de deux branche à un sapin )
Medion

le 26/02/2011
Edité le 00/00/0000
M'en fous des sapins. Ca sent le BGE.
Volke13

le 26/02/2011
Edité le 26/02/2011

Ouais, certains aspects techniques sont sacrifiés au profit d'une vraie liberté, en terme de jeu. Et la sauce High Fantasy japonaise a tout autant besoin d'être renouvelée que la fantasy à l'occidentale.
Dragon Age est en retard, principalement à cause de déboire de dévleoppement (le jeu a été annoncé à l'E3 2004), Risen est super beau mis à part les personnages (ça a toujours été le cas pour piranha bytes, donc ça ne date pas d'aujourd'hui) et à part FFXIII qui est un couloir géant, j'ai pas franchement vu plus joli en terme de RPG. Tu oublie bizarrement de citer ME et ME2 qui sont clairement réussis techniquement pour leurs époques respectives et des monstres de mise en scène. Ou encore The Witcher qui est tuerie scénaristique et qui claque aussi graphiquement. Donc je réitère mon conseil. Je ne retrouve absolument pas les sensations d'un VP d'un FFVI ou d'un PDS dans les production jap actuelles, et je n'en fais pas une généralité de merde comme "Je trouve dommage que le RPG jap soit tellement sous développé à notre époque".
Joue puis parle, et applique toutes tes questions à ta précieuse esthétique jap qui à mon sens est tout autant renouvelable que tous les points que tu évoques.

PS: "sans substance" au cas où tu l'aurai oublié, et je pense qu'avec les quelques jeu que tu cites, tu dois savoir que l'on crée son personnage. C'est au joueur, en jeu de créer son histoire et de lui donner de la substance... c'est dur de ne pas être pris en main.


mimylovesjapan

le 25/02/2011
Edité le 26/02/2011
desolé pour le "européen", effectivement c'était occidental auquel je pensais. Et je parle pas des RPG en général, mais seulement du style "classique" (avec des dragons, elfes, etc...)
Pour le scenar, je juge seulement ce que nous montre la video : un perso principal sans substance et des histoires de gros dragons a terrasser... ca fait depuis bilbo quand meme, il faudrait renouveler la sauce de l'héroic fantasy quand meme...
Et je trouve triste que le RPG occidental soit aussi mal dévelloppé aujourd"hui. Y a une epoque ou le genre etait au top de la technologie (baldur's gate n'a pas pris une ride) alors qu'aujourd'hui tous les gros moyens sont mis sur les FPS. apres avoir essayé Risen, dragon age et Drakensang, qui sont quand meme des references aujourd'hui je crois, j'ai eu l'impression que les studios avaient des années de retard en terme de réalisation (animation, 3D, mise en scene egalement)
Gwimdor

le 25/02/2011
Edité le 25/02/2011
mimylovesjapan: "Le scenar a l'air bien basique" "ah les RPG classiques européens..."

T'es omniscient pour arriver à déceler un scénario dans un trailer, ou tu es tellement habitué à regarder uniquement les filles en tenues légère dans des médiocres J-RPG que t'as pas besoin d'en savoir plus pour juger le jeu ?
Sinon, c'est pas un RPG Européen mais Américain, c'est pas exactement le même continent.

Pour en revenir à ce premier trailer, j'aime beaucoup, et je suis complètement sous le charme de ce thème épique, juste sublime.

Selene
le 25/02/2011
Edité le 00/00/0000
mimylovesjapan : Dis surtout que ton plus grand désappointement vient du fait qu'on ne trouve pas de petites culottes en dentelle dans les w-rpgs !
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