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On vous l'avait prédit dans la précédente news, Borderlands 2 allait se dévoiler dans GameInformer. C'est chose faite, et cela nous permet d'apprendre tout un tas d'informations sur le projet de Gearbox Software.
Au programme donc, toujours de la coopération jusqu'à 4 joueurs, lesquels profiteront de nouveaux véhicules dont un à 4 places. On retrouvera les héros du précédent opus en tant que PNJ, par conséquent il faudra choisir au début du jeu entre quatre nouveaux personnages, dont un, dévoilé dans le magazine, s'appelle Salvador : un homme barbu qui peut utiliser une arme dans chaque main. Niveau évolution, on prend les mêmes et on recommence. Il s'agira toujours d'un arbre de compétences typé hack & slash avec trois spécialisations. Quant aux armes, Gearbox désire faire fi du passé en ne reprenant aucun des anciens modèles utilisés dans Borderlands premier du nom. L'arsenal proposé dans Borderlands 2 sera donc frais et pensé pour le jeu, pas de repompage. Pour l'occasion, le studio a décidé d’implémenter une fonction de personnalisation qui permettra de customiser un peu tout cet attirail, notamment en utilisant de l'Eridium, un nouveau matériau qui fait son entrée dans la franchise. Il servira également de monnaie et d'amélioration pour les bolides. Maintenant parlons de l'IA et des PNJ, ce qui faisait un peu défaut au premier opus. Les développeurs promettent une intelligence artificielle améliorée, de même que des ennemis plus variés, plus coriaces et qui savent agir en équipe. Les PNJ seront censés être plus vivants, plus crédibles, c'est à dire qu'ils ne resteront plus statiques mais que l'on aura réellement l'impression qu'ils vaquent à leurs occupations. Pour couronner le tout on nous annonce des dialogues interactifs. On suppose donc une plus grande liberté de choix dans les actions. Par ailleurs les quêtes qui constituent l'histoire seront plus dynamiques et malléables que dans Borderlands. A savoir que si l'on échoue lors d'une mission, le récit inclura cet échec. De quelle façon ? On ne le sait pas encore. Puis pour finir, Borderlands 2 sera vraisemblablement "épique".
(Source :
gematsu)
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