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C'est justement ce qu'Eschalon, le premier jeu du développeur Basilisk Games, propose.
Les fans de la première heure sur PC seront donc ravis de découvrir un RPG en 3D isométrique dont le principe de jeu est proche des traditionnels Ultima, Might & Magic ou Wizardry. Les autres passeront leur chemin. Ce jeu cherche donc a être le plus classique possible à une époque où les RPG misent beaucoup sur des scénario filmiques et des effets spéciaux dignes d'Hollywood. Le système des combats, en tour par tour, sera donc totalement lié à des lancers de dés virtuels. Le game over risque d'être très fréquent si on ne joue pas avec un minimum de stratégie. Le jeu ne proposera pas de scénario linéaire mais permettra de partir à l'aventure au gré des quêtes proposées par les PNJ. Et toutes ces fonctionnalités serviront donc au gameplay et uniquement au gameplay. La preuve avec la gestion du jour et de la nuit qui ne cherche pas à fournir de magnifiques couchers de soleil mais qui transforme la zone de jeu en diminuant la visibilité et en altérant les effets de certains sorts et objets. La version finale sort le 19 novembre sur les trois systèmes d'exploitation : Windows, Mac OS et Linux. Plus d'informations seront disponibles sur Legendra lors de la sortie de la démo du jeu.
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