►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Petite récap' de ce qui a tourné autour de Tales of Innocence R sur PS Vita, le remake de la seconde chance. Commençons donc par une nouvelle vidéo, où ton œil affuté, lecteur, à sans doute du remarquer des choses nouvelles par rapport aux anciennes vidéos ou au jeu d'origine. Dans Tales of Innocence R, on aura donc :
- Un autre personnage : après QQ Selezneva, l'archéologue basanée et borgne venue d'une autre dimension, voilà Kongwai Tao, un type en robe... venant lui aussi d'une autre dimension, ayant une préférence pour la magie et les livres volants. Et qui prend le 8ème slot de l'équipe, on a donc la team au complet ! - Taquets de nouveaux Artes (techniques) pour les personnages, - Les limites ont été intégrées au gameplay, et ça s'appelle le Rave System. Une petite jauge, sur 4 niveaux, qui monte qui monte au fur et à mesure qu'on tabasse les ennemis. Chaque niveau correspond à une capacité spéciale d'un personnage, customisable à souhaits, et on pourra en obtenir des supplémentaires via le Grade Shop (le Grade Shop, c'est ce magasin qui apparait à la fin du jeu pour le New Game+, et qui permet de débloquer des bonus). - Adieu level-up classique, puisque Tales of Innocence R adoptera un système de progression similaire à l'Ability Board de Final Fantasy XII. Et pour rappel, ça sort le 26 janvier 2012. En espérant qu'il sorte ensuite hors des frontières japonaises, chose que son grand frère n'a pas fait...
(Source :
RPGfan)
3 commentaires
|