►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Parfois, il suffit d'un petit rien pour faire bouger les foules. Martin Kerstein, membre du staff d'ArenaNet (qui développe Guild Wars 2) en a fait l'expérience : durant une conférence tenue récemment, le bonhomme a répondu à la question "est-ce que le développement est prévu sur consoles" par un joli "on en est au stade préparatoire comme nos autres projets, mais rien n'est finalisé", une petite avancée par rapport à la position d'il y deux ans où rien n'était vraiment prévu. Bref comme je disais au tout début, il suffit d'un rien pour faire bouger les foules et ce qui devait arriver arriva, la communauté s'est enflammée, encore une jolie preuve que les méchants PCistes ne savent pas se tenir. Seconde intervention de Kerstein du coup sur Guild Wars 2 Guru, qui confirme plus ou moins le fait qu'une (petite) équipe bosse sur le projet, mais surtout le fait qu'ils étaient toujours à 101 % sur la version PC. La suite au prochain épisode !
(Source :
Gematsu)
0 commentaire
|