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Diablo III se fait de plus en plus pressant dans l'actualité. Et pour cause, nous ne sommes plus qu'à une grosse dizaine de jours de sa sortie. Aujourd'hui, Blizzard nous apporte des informations relativement précises sur les hôtels des ventes et la localisation du jeu.
On savait d'ores et déjà que l'on pourrait utiliser de l'argent réel dans les hôtels des ventes de Diablo III. Blizzard précise cette fois qu'il y aura deux hôtels des ventes bien distincts, un pour la monnaie réelle, l'autre pour la monnaie virtuelle. Pour pouvoir accéder à l'hôtel des ventes d'une région du globe, il faudra que votre compte y soit associé. Ne comptez donc pas vadrouiller entre plusieurs régions à convertir votre argent à tout va et profiter des taux de change. Du reste, Blizzard communique les commissions qu'il prendra sur les ventes. Pour l'équipement, l'éditeur-développeur s'accaparera 15% de la valeur de l'objet prélevés de votre monnaie virtuelle ou, s'il s'agit de l'hôtel des ventes en argent réel, ce sera 1€ par article. Pour les consommables, ce sera 15% dans les deux cas. Cela peut faire mal au porte-monnaie. Dernière chose, si vous souhaitez profiter d'un transfert d'argent vers un fournisseur de services de paiement, il faudra encore débourser 15% du prix de l'objet. Ensuite, Blizzard nous présente le Global Play, son système d'administration des régions du globe. Ces dernières sont au nombre de trois : l'Europe (Union Européenne, Europe de l'Est, Russie, l'Afrique, Moyen-Orient), L'Asie (Corée du Sud, Taiwan, Hong Kong et Macao) et bien sûr les Amériques (Etats-Unis, Canada, Amérique latine, Australie, Nouvelle-Zélande et Asie du Sud-Est). Tout ce qu'il y a de plus classique. La particularité du système est que vous pourrez jouer avec n'importe quel personne du globe, le jeu n'est pas "zoné". Seule contrainte : votre personnage, une fois engagé dans une région, ne pourra pas se déplacer dans une autre, pareil pour l'équipement glané dans ladite région. En somme, il vous faudra créer un personnage par zone. Par conséquent, le soft n'est pas si "global" que cela si on le compare par exemple à Guild Wars qui permettait de ce point de vue-là, une totale liberté.
(Source :
JVC)
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