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A quelque semaines de la sortie de Darks Souls: Prepare to Die Edition, Namco Bandai sonne le rappel et surtout l'existence d'une version collector quand même bien généreuse (et disponible en pré-commande) :
Une édition qui contient pas moins de 5 heures de jeu sous la forme de nouveaux boss (dont Artorias des Abysses), un système de matchmaking PVP, plein de nouvelles zones, d'ennemis, de PNJ, d'armes et d'armures. Bref tout plein de trucs qui rendent la chose super alléchante (rappelons que ce contenu sortira sur console en DLC à la fin de l'année). Le truc en revanche, c'est que cette version va techniquement pas être sexy mesdames messieurs. Vous vous souvenez des déclarations de From Software concernant l'immaturité des développeurs nippons sur PC et les difficultés du studio pour porter le jeu ? Et bien on va pouvoir constater ça : la preview d'Eurogamer dévoile ainsi qu'un aura droit à un jeu bloqué à 30 FPS, à la résolution native de 1024×720 (comme sur console, donc). On pourra toujours s'amuser à mettre le jeu aux dimensions de son écran, mais ça sera au prix d'un upscaling (en gros, un étirement) de l'image à la résolution voulue. Et en plus, le jeu serait particulièrement gourmand... et aurait des baisses de framerate aussi sérieuses que sur consoles ! Pas glop. Et en plus, le jeu est certifié Games For Windows Live, histoire d'en rajouter une couche. Saluons au moins les efforts de From Software d'avoir voulu répondre aux désirs (et à la pétition) des joueurs PC, et gageons que la communauté PC va sortir sa boite à outils pour modder tout ça ?
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