bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
divers
Namco Bandai évolue
avatar Par Ahltar le 06/11/2012 à 10h20
Avant de fusionner avec Namco, Bandai externalisait ses développements. Aujourd'hui, la société part dans une tendance inverse et propose de s'occuper de développer pour les autres.

Certains se souviennent peut-être de l'annonce, il y a peu, de l'implication de Namco Bandai dans le développement du prochain Super Smash Bros. Hé bien cela fait partie de leur projet de développement en tant que développeur tiers. Il n'est pas in-envisageable de voir alors surgir sur le marché, ultérieurement, un Final Fantasy développé par l'équipe des Tales of.

L'autre annonce de la société fait mention d'une volonté de création de spin-off jeux sociaux de leur titre phare, une volonté qui s'est déjà dévoilée avec Tales of the World Tactics Union ou Tales of Card Evolve par exemple.

Namco Bandai est une société qui se porte apparemment bien et semble vouloir se développer plus avant dans le monde du jeu vidéo. Le J-RPG a donc encore de l'avenir en Europe. C'est toujours rassurant, surtout après l'annonce par Square Enix de pertes financières assez impressionnantes...
(Source : Siliconera)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
4 commentaires
christy

le 09/11/2012
Edité le 09/11/2012
c'est de leur faute , square enix paie le fait de ne sortir que peu de bons jeux depuis 3 ou 4 ans....en esperant en tous cas qu'ils sortent chez nous bravely default et qu'ils arretent de developper des jeux specifiques en fonction du pays....qu'ils continuent a faire du rpg comme ils ont toujours su le faire ( du moins juste avant ff13 ) au lieu de s'eparpiller dans tous les genres...qui aurait cru qu'un jour square editerait un tomb raider ou un hitman...
Ahltar

le 07/11/2012
Edité le 00/00/0000
Disons qu'ils peuvent

Ils continuent à développer des jeux assez massivement d'ailleurs tout en s'épanouissant aussi sur les social games et le marché mobile.

Par contre, ils pourraient localiser plus de Tales
franck.mail

le 07/11/2012
Edité le 00/00/0000
Veulent... ou peuvent?
Laharl The 2nd

le 06/11/2012
Edité le 00/00/0000
Ça rassure de voir que des société Japonaises veulent continuer à développer des jeux et ne pas se contenter d'adapter leurs anciens jeux ou simplement éditer voire se tourner vers les mobiles ou le free-to-play et autres "jeux" sur réseaux sociaux..
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion