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L'annonce de Dark Souls II a été l'une des grosses surprises des Video Games Awards 2012 et les premières annonces entourant le projet suscitent autant d’intérêt que d'inquiétude parmi la fanbase. Ainsi l'équipe du magazine Edge a pu assister à une petite session du jeu et également interviewer quelques membres du staff. En bas vous avez les scans, vous pouvez admirer la mise en page très... stylisée et quelques premiers visuels. Ce qu'on retiendra cependant, si le tl;dr vous démange :
- Pour l'équipe de Edge, c'est graphiquement du niveau de Watch Dogs et Star Wars 1313, deux jeux qui ont également fait forte impression, - Le directeur et géniteur de Demon's et Dark Souls, Hidetaka Miyazaki, laisse sa place et sera à peine consultant, très occupé sur un autre projet. Pour occuper sa place From Software fait appel à Tomohiro Shibuya et Yui Tanimura, membres de la maison, qui ont bossé sur la série Another Century’s Episode (un jeu de shoot spatial avec des mechas, jamais paru hors du Japon), - La licence va évoluer et offrir une nouvelle expérience, en accord avec les goûts et les caractéristiques de ce nouveau duo. Comme dit plus haut Tanimura sera à peine consultant, mais il aimerait bien revoir le retour d'un gameplay-serveur à la Demon's Souls. Normalement c'est là que vous commencez à paniquer. - Dark Souls II sera une suite directe à Dark Souls premier du nom, aura un monde ouvert de la même taille et bien plus condensé. Pas de spoils sur d'éventuels noms ou sur l'univers du jeu, en revanche, mais ça sera lié au premier jeu. - Le système de Covenant sera gardé, mais sera plus clair et plus accessible. Pareil pour l'histoire qui sera moins à lire entre les lignes. En revanche, il promet qu'il y aura toujours plein d'éléments cachés dans l'univers et l'histoire ! - Il y aura apparemment l'implantation d'une sorte de système de Moralité (Bon, neutre-bon, chaotique, enfin vous voyez le tableau). - Le jeu est développé à 25% et n'espérez même pas une sortie en 2013. Le développement a débuté en septembre 2011 (soit juste derrière la sortie de Dark Souls ?), l'équipe a gonflé comme il faut, le staff nécessaire pour la création de l'univers a presque doublé. Bon ok il donne même pas un chiffre de référence mais s'il le dit c'est que ça doit être beaucoup. A vous les studios !
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