►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Décidément, les SMT ne portent pas chance à Ghostlight, dimanche dernier un petit message d'excuse a été diffusé sur leur site à propos de leur dernier jeu sorti : Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked.
En substance, ils admettent que leur version du jeu présente quelques problèmes tels qu'un freeze si l'on invoque un démon pendant un combat ou si un vendeur ment sur les statistiques du démon qu'il présente dans la salle des ventes. Et ces problèmes sont assez graves pour empêcher les joueurs de finir le jeu. Ils font leur possible pour corriger au plus vite afin de permettre à tous de finir leur jeu sereinement. Si le problème est logiciel, merci à la 3DS, il devrait être possible d'appliquer un patch au jeu. S'il est matériel, cela rappellera à certains la panique de Card Fighter DS où SNK USA avait dû remplacer toutes les cartouches à ses frais. Pour l'instant, continuons à soutenir Ghostlight pour qu'ils poursuivent la localisation des J-RPG dont nous rêvons et souhaitons un prompte rétablissement à Devil Survivor Overclocked, et à Devil Survivor 2 aussi tant qu'à faire ! MAJ : Ghostlight tient informé ses fans avec un nouveau message publié hier. Pour information, Atlus est sur le coup et travaille à une correction tandis que Nintendo a promis qu'ils mettront tout en œuvre pour permettre l'arrivée rapide d'un patch (si possible). Vous l'aurez compris, il s'agit de la solution préférée par tous. Reste à savoir si elle sera finalement applicable (il n'y a pas eu de confirmation par Atlus de la faisabilité d'un patch pour l'instant, mais ils y travaillent). Et pour ceux qui ont suivi le Twitter de Ghostlight, sachez que le freeze qui intervient en combat lors de l'invocation d'un démon est temporaire. Cela freeze pendant 3 à 5 minutes puis repart. Donc on revient sur la déclaration préalable : le jeu peut être fini en l'état, il faut juste penser à sauvegarder avant d'entrer dans la salle des ventes et avoir assez de patience en combat pour passer le freeze. Mais cela reste très pénible... GROSSE MAJ EN CE LUNDI 15 AVRIL
Atlus a répondu très rapidement à Ghostlight concernant ces fameux bugs, et du coup les équipes sont au boulot ! Si vous ne me croyez pas, jetez un œil au twitter officiel de la boite. On préviendra de nouveau quand ce bug sera définitivement corrigé.
(Source :
Ghostlight)
14 commentaires
|