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Piqûre de rappel : Lords of the Fallen, c'est le A-RPG du studio allemand Deck13, sur lequel bosse notamment Tomasz Gop, l'ancien producteur sur The Witcher 2 : Assassins of King. Un projet annoncé de base comme hyper ambitieux par ses créateurs, qui a déjà donné une première salve d'informations il y a un boooon moment de ça. Donc histoire de rappeler son existence, une interview a été donnée à Eurogamer. Vous pouvez la lire en long en large et en travers ici, et pour récapituler les informations données :
- Premièrement, décalage de support : le jeu était prévu pour PS3 / Xbox 360 niveau consoles, il est décalé sur la prochaine gen, à savoir PS4 et la prochaine console de Microsoft. Par contre il reste bien sur PC. En conclusion : sortie non plus en 2013, mais en 2014. - Dark Souls est définitivement la source d'inspiration première par sa difficulté et son challenge. Lords of the Fallen misera beaucoup sur ses combats, à la fois intenses et tactiques face à des adversaires souvent plus forts ou vicieux que le joueur, l'interviewé expliquant même qu'un lieu où sont positionnés 10 ennemis pourra être sujet à un combat d'au moins une heure ! - Il y aura des classes, des arbres de talent, du staff à gogo. Cette fois c'est Borderlands qui est cité comme exemple du développement de son personnage. - Il y aura des fonctionnalités online, notamment des fonctions coopératives, sans chercher à dénaturer l'expérience solo voulue du titre. Bref en attendant un peu plus de concret, genre des vidéos et des images, il faudra se contenter de ça.
(Source :
Eurogamer)
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