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Namco Bandai et From Software commencent le Tokyo Game Show sur les chapeaux de roues avec Dark Souls II, et annoncent cash la date de sortie PS3/X360 : 11 mars aux USA, 13 mars au Japon, 14 mars en Europe. La version PC sortira "un peu plus tard" car doit être peaufinée, mais le scope reste calé sur mars. Allez hop. Pré-commander le jeu vous offrira la Dark Souls II Black Armor Edition, qui contiendra jeu et OST dans un joli boitier en métal.
Et si vous lorgnez plus du côté des collector, il y aura bien sûr la Dark Souls II Collector Edition: pour l'Europe et les USA OST, artbook à couverture dure avec contenu exclusif, une carte en tissu de l'univers, une figurine du Warrior Knight haute de 30 cm et pesant environ 450 grammes et bien sûr le jeu, le tout dans un packaging collector. Pour le Japon, From Software proposera aussi une collector avec une illustration de couverture exclusive, un set d'armes miniatures, un art-book, une carte et une OST. Là aussi, l'édition standard proposera la carte et l'OST, mais en quantités limitées. Voir les images des éditions ci-après. Un trailer et une rasade d'images ont été offerts en prime. Et ceux qui pensaient le jeu plus facile seront rassurés, car l'équipe promet que le jeu sera aussi, voire plus dur que le grand frère : la mort dans Dark Souls II sera ainsi bien plus punitive. Un joueur sous sa forme Undead pourra désormais se faire envahir, il subira également des pénalités aussi visuelles (un avatar qui se dégrade, qui perd ses cheveux, voit sa peau se décomposer) que statistiques, on pourra perdre ainsi jusqu'à 50% de sa barre de vie. Les invocations d'autres joueurs seront désormais limitées dans le temps en fonction de la taille de la marque d'invocation, l'impact de l'environnement sera plus fort (l'eau ou la pluie éteindront plus facilement les torches, le vent rendra des passages pénibles à traverser) et le compteur d'humanité a disparu : il faudra trouver des consommables appelés Human Effigy pour retrouver forme humaine, des artefacts qui auront parfois des effets pervers comme des transformations "irrégulières" ou des malédictions (pas plus de détails). Le système de Covenant est lui aussi modifié, et apparemment simplifié : est ainsi présenté le premier du jeu, le Covenant Way of the Blue, permettant d'invoquer un NPC surboosté pour vous défendre des envahisseurs.
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