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Monster Hunter 4
3ds Capcom communique sur Monster Hunter 4
avatar Par Ahltar le 26/09/2013 à 15h52

Lors d'une interview chez Capcom, le producteur de Monster Hunter 4, Ryozo Tsujimoto, a donné quelques informations sur l'équipe derrière le titre.

D'après lui, le peaufinage du gameplay a été assez difficile en partie à cause du grand nombre de personnes impliquées : quelques centaines (dixit lui-même). Avec une telle équipe, la coordination et la communication n'étaient effectivement pas simples. Pour comparaison, Devil May Cry n'a nécessité que 90 personnes.

Pour Siliconera cela est normal du fait de l'orientation multi-joueurs du titre qui induit nécessairement un besoin plus important de tests, de calibrage et de ré-équilibrage (Resident Evil 6 a eu une équipe de développement de 600 personnes).

Le titre fait actuellement un carton au Japon (comme d'habitude) et a dépassé les deux millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie, il y a deux semaines.

Pendant ce temps, Capcom a été contraint de répondre à une grosse campagne de fans demandant la localisation du jeu en occident sur le facebook officiel de la licence : #BRINGMH4TOTHEWEST. En gros : "On est content que vous soyez intéressés. Si cela se fait, on vous le dira." Il ne manquait plus qu'un petit trollface.jpg pour agrémenter le tout.

(Source : Siliconera)

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1 commentaire
Soulhouf

le 26/09/2013
Edité le 26/09/2013
Ils sont devenus ridicules chez Capcom.
600 personnes sur RE6

Sinon, j'ai tout mon temps pour faire MH3 avant que le 4 soit localisé.
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