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Une nouvelle interview de Tomoya Asano, producteur sur la franchise Bravely, est parue aujourd'hui dans le Dengeki Online. On y apprend plusieurs choses. La première, c'est le relatif échec des SP, ces boissons échangeables contre de l'argent permettant d'asséner des assauts puissants dans Bravely Default. Square Enix a pourtant l'intention de conserver ce système, mais de le réaménager suite aux retours des joueurs. Ensuite, on apprend que les données sauvegardées de Bravely Default serviront dans Bravely Second, à condition que le joueur ait obtenu la vraie fin. Les modalités de cette réutilisation ne sont pas encore connues.
Au niveau du développement en lui-même, Asano annonce que l'équipe a terminé l'ébauche du scénario et qu'ils se concentrent maintenant sur les artworks. Par ailleurs, Magnolia, l'héroïne, a été imaginée comme étant une "guerrière" d'où la hallebarde qu'elle porte. Maintenant, le producteur lâche une information un peu plus controversée : Square Enix compte créer un Bravely par an, afin d'en faire une franchise rentable et exploitable. D'où la sortie prévue de Bravely Second en 2014. On espère vraiment que les équipes de Silicon Studio ne confondront pas vitesse et précipitation, car si les sorties annuelles fonctionnent peut-être pour les grosses licences (quoique), il n'en sera peut-être pas de même avec des jeux relativement de niche tels que Bravely Default.
(Source :
PN)
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