►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Le moins que l'on puisse dire avec Deep Down, c'est qu'on est passé de la hype à la méfiance en un temps record avec en première ligne la formule free-to-play du jeu. Et ce ne sont pas les propos de Yoshinori Ono, producteur sur le jeu, qui vont rassurer. Via une interview très axée commercial sur le site de Capcom, l'homme réaffirme que Deep Down sera bien un jeu free-to-play dans la plus pure tradition du genre et exclusif à la PS4, avec micro-transactions et DLC à la clé, Street Fighter IV étant cité comme exemple. Mieux encore, ils sont déjà développés en parallèle du jeu, qui se retrouvera donc amputé d'une partie de son contenu dès la sortie (inutile de jouer les vierges effarouchées cependant, car cette méthode est désormais une habitude dans le monde du JV !). Tout ça pour s'assurer du bonheur continu des joueurs en leur donnant régulièrement du contenu, bien entendu. Et à un coût accessible.
En parallèle, et pour parler du jeu en lui-même, il y a eu le début de la présentation de l'arsenal, qu'il faudra correctement choisir en fonction de l'ennemi.
Il n'est en revanche pas précisé si le changement d'arme sera libre pendant l'exploration ou si l'on dispose d'un inventaire. Il est en revanche indiqué que le jeu aura un choix d'armures incroyablement large, et que tout joueur qui débarquera dans votre partie apparaitra avec le costume lié à l'époque qu'il est actuellement en train de visiter ; pour rappel le principe Deep Down va consister à plonger dans les "souvenirs" d'un objet et à revivre les évènements vécus par son propriétaire originel. Le jeu est toujours prévu pour cette année, si tout va bien.
(Source :
DualShocker)
4 commentaires
|