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Tales of Zestiria
[MàJ]Tales of Zestiria en images, et en images, et en images...
avatar Par Bao le 28/04/2014 à 10h59
Fidèle à sa communication en deux temps, Namco Bandai nous offre quelques images pour Tales of Zestiria, qui viennent en complément des informations parues la semaine dernière dans le Famitsu et sur lesquelles on va revenir.

Premièrement, le nouveau personnage répond au nom de Leilah. Elle est également un membre de la 'Family of Heaven' (ces êtres aux grands pouvoirs qui sont invisibles aux humains normaux), et représente l'élément Feu. A l'origine enfermée dans une sorte d'épée sacrée, elle sera libérée par Slay et conclura un pacte avec lui. Elle occupera le rôle de prof' de l'équipe, sera aussi sérieuse qu'un peu délurée et cherchera à faire de Slay un véritable Prêtre. Chose qui passera par un pacte avec des membres de la 'Family of Heaven' représentant les quatre éléments, chose jamais réalisée jusqu'à présent, il manquerait donc à l'appel un membre représentant le vent (vu que Mikurio représente l'eau et Edna la terre). Détail amusant, un pacte est désigné sous le terme 'Mariage' par ce peuple, on peut en conclure qu'on tient un futur running-gag. On apprend également que les Dragons, éléments centraux de l'intrigue, sont présentés comme des 'Apôtres de la Destruction'.

Ensuite faute de concret, encore un peu de texte concernant le système de combat : chaque 'race' aura sa manière de combattre. Les membres de la 'Family of Heaven' seront plus portés sur l'emploi de la magie et le combat à distance, tandis que les humains seront plus des combattants de mêlée.

Tales of Zestiria est normalement prévu pour cette année, partout dans le monde.

MàJ : Et un second trailer récapitulatif, un ! Bandai Namco en profite pour signaler que le 20 juin, il y aura un livestream sur Niconico uniquement dédié au jeu. Va-t-on enfin avoir du concret ?

By forming a pact with a member of the Family of Heaven, a doshi is able to gain abilities that exceed that of a normal human being and use Heaven Echo Artes thanks to the weapon that houses the other party.

Forming a pact requires two things: a high aptitude for spiritual energy and a pure heart. This process of forming a pact and infusing a weapon with the body of a member in the Family of Heaven is referred to as a “Marriage.”

In a pact, the member of the Family of Heaven is considered to be the Contractor, while the doshi is the Contractee and can under no circumstances break it off. Doshis who are particularly good at their work can form multiple pacts and while it would be considered ideal to have pacts with members in the Family of Heaven belonging to all four elements, historically speaking, no doshi has been able to pull off such a fea


Read more at http://gematsu.com/2014/04/tales-zestiria-screenshots-introduce-new-areas#uyVRmvHVrJTv6Gt0.99
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18 commentaires
Laharl The 2nd

le 28/04/2014
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Peu importe la technique, il sera mien aussi.
Yamaneko44

le 28/04/2014
Edité le 00/00/0000
J'ose espérer que les fameuses boucles seront un accessoire que l'on pourra ne pas équiper.
Faizon

le 28/04/2014
Edité le 00/00/0000
Bah non, je ne jouai pas sur les mots. Je peux parfaitement considérer qu'un jeu est moche, et pourtant l'adorer. J'ai passé les soixante heures sur Avernum, hein, mais il ne me viendrait jamais à l'esprit de dire que je ne le trouve pas moche.
Selene

le 28/04/2014
Edité le 00/00/0000
Je ne vois pas où Faizon a joué sur les mots...

Enfin bref, le trailer n'est pas folichon mais j'espère qu'on aura les doublages japonais !
Ahltar

le 28/04/2014
Edité le 00/00/0000
En fait, après avoir repéré les boucles d'oreilles, j'ai quitté la page.
Mais c'est un To, donc je prendrais
christy

le 28/04/2014
Edité le 00/00/0000
Faizon aime jouer sur les mots...normal pour un ecrivain tu mdiras...
itachi 57

le 26/04/2014
Edité le 26/04/2014
Le nouveau trailer est disponible depuis cet après-midi.

kolibri

le 26/04/2014
Edité le 00/00/0000
Techniquement, je trouve ça un cran en-dessous de Xillia, qui était déjà techniquement limité et bien en-dessous de Vesperia.

Après artistiquement ça se défend, tant qu'ils ne partent pas dans l'accumulation de plaines vides pour rejoindre les zones comme dans Xillia.
itachi 57

le 26/04/2014
Edité le 00/00/0000
Ouais comme d'habitude, je ne comprend pas les réactions de certains, c'est pas hyper beau certes, mais ça reste dans la norme de la saga, de plus le level design semble bien plus inspiré que les deux Xillia avec des zones assez variés.
Mikaya

le 26/04/2014
Edité le 00/00/0000
+1 avec Ryle je trouve pas ça dégueu ou moche non plus... après c'est un peu vide et ... ces boucles d'oreille quoi
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