►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Chez Nintendo, on mitraille à gros calibre toute la journée dans l'événement continu Treehouse. Xenoblade Chronicles X, qui s'avère être en réalité une suite spirituelle de l'épisode Wii, et non une préquelle, refait une apparition aujourd'hui. Hier on s'était quitté sur les scènes de Neo Los Angeles. La présentation aujourd'hui est assez similaire à celle d'hier, mais on apprend deux, trois, choses en plus. Les thématiques seront apparemment assez similaires à celles de Xenoblade premier du nom.
On apprend que le jeu commence avec le réveil du héros, deux mois après le crash de Neo Los Angeles sur une planète inconnue. On retrouvera un système de relations avec les PNJ, comme dans Xenoblade Wii, sauf que cette fois-ci il conditionnera l'ouverture de certains coffres. On obtient quelques détails sur l'aggro, qui pourra marcher au son ou au visuel en fonction des ennemis, lesquels pourront être packés ou en solo. Niveau météo, le cycle jour/nuit est à l'honneur avec les altérations telles que le brouillard ou l'orage. Encore une fois, XBX singe son ainé. La zone d'entrée ressemble à un Pulse de Final Fantasy XIII avec ses monstres gigantesques, seulement avec plus d'éléments et de reliefs. Pas de dégât de chute apparemment. Niveau exploration, apparemment, tout ce qu'on voit, éventuellement, on finira par pouvoir le visiter.
18 commentaires
|