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Quand il ne nous sert pas 40 fois la bio des personnages ou qu'il nous montre que Dragon Ball Z est encore très présent dans les mémoires avec le système de fusion, Bandai Namco arrive à servir de très bonnes nouvelles pour Tales of Zestiria. Une vidéo a ainsi été mise en ligne sur le canal youtube officiel, où l'on peut voir et entendre une interview ayant eu lieu durant l'E3 et où Dennis Lee, manager de la marque Tales of, a parlé délais et localisations.
Dans les grandes lignes, Bandai Namco trouve que les délais de sortie Japon-Occident sont vraiment trop espacés. Ça tombe bien car les joueurs trouvent aussi que c'est un peu too much de voir des jeux arriver presque 2 ans après leurs sorties nippones. Petite pensée pour Tales of Xillia 1 & 2. C'est pour ça que le studio travaille désormais à réduire les délais au maximum, et Lee annonce cash que la localisation de Zestiria mettra bien moins d'un an à faire le chemin Japon > Occident. Mieux encore, les versions US / EU arriveront la même année que la version japonaise ! Ce qui amène donc deux cas de figure : - Soit le jeu sort à la fin de l'année au Japon, comme le veut 'certaines rumeurs' sur le web. Ce qui paraitrait plus ou moins incohérent avec ce qui a été dit au-dessus. - Soit le jeu sort en 2015, ce qui est plus cohérent avec les propos de Lee. Et 2015 correspond aux 20 ans de la série Tales of, et ça tombe bien car Tales of Zestiria est le jeu fêtant les 20 ans de la série. Bref dans tous les cas, vivement. MàJ : Pour rendre cette news plus intéressantes, quelques images ! On peut y voir un nouveau personnage du nom de Zabida qui invoque une Persona semble un peu taré et sauvage sur les bords, et qui comme son comparse Dezel (le type au chapeau) est un membre de la Family of Heaven, représente l'élément vent et qui fait de la chasse aux Hyouma une sorte de sport. Pour rappel, les Hyouma sont des créatures corrompues par les sentiments négatifs des humains. Si vous regardez bien les images, vous pourrez aussi voir un bout d'interface du système de combat.
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