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Tales of Zestiria
play3 Tales of Zestiria bouge en vidéo
avatar Par Bao le 30/07/2014 à 15h44
Bandai Namco vient de lâcher deux petites vidéos pour Tales of Zestiria. On passera rapidement la première qui compile quelques discussions entre les personnages pour s'intéresser à la seconde, qui elle va compiler les quelques éléments du gameplay qui ont été décrits ces derniers mois. On y voit ainsi la fameuse transition exploration > combat tant vantée par le studio, quelques combats du début à la fin, quelques compétences des personnages et également le système de fusion entre un humain et un membre de la Family of Heaven. A noter également la présence de nombreux rochers, arbres et arbustes ninjas qui disparaissent/apparaissent comme par magie selon que vous soyez proche ou non d'eux.





Enfin tant qu'on y est, Bandai Namco a officialisé les noms des personnages via une mise à jour du site japonais en affichant le nom 'traduit' à côté du nom en caractères japonais. Chassez donc Slay et Alicia de votre mémoire, le duo principal se nomme donc Sorey et Alisha.

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15 commentaires
Night

le 31/07/2014
Edité le 00/00/0000
Je comprend pas la critique sur les ennemis qui popent : on les voit au contraire de très loin (alors la vidéo est dégueulasse mais on distingue bien la tache noir).
Après la sortie de combat via fondu en écran noir rend inutile le travaille sur la transition d'entrée en combat, certes.
christy

le 31/07/2014
Edité le 31/07/2014
comme ce que je disais hier ou avant hier : je preferais largement quand il y avait des transitions...apres le clipping/pop up , nous sommes habitués avec les jeux en 3d . sinon perso je le trouve pas dégueu du tout graphiquement parlant et pour de la 3d . perso tant que le scenar , les musiques , le gameplay , et le level design/background sont soignés , les graphismes , je m'en bas la cravatte . le jeu est loin d'etre fini , il est encore en developpement , donc ne soyez pas trop severes...les derniers tales of etaient excellents . je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec celui ci...
snas

le 31/07/2014
Edité le 00/00/0000
Le problème de distance d'affichage c'est habituelle dans les tales or mais j'avoue que la c'est quand même abusé ils apparaissent a 2 mètre du perso...
itachi 57

le 31/07/2014
Edité le 31/07/2014
Bao : Je répondais surtout à Mikaya concernant sa crainte au niveau de la vue en combat, après oui c'est vraiment pas terrible graphiquement, mais tant que le jeu est fluide, moi ça me convient.
Shadow

le 31/07/2014
Edité le 00/00/0000
Mon seul réel souci sur les combats, c'est la lisibilité. C'est vrai qu'ils sont un peu les uns sur les autres... Pour le reste, ne chipotons pas.

Mais la distance d'affichage, j'en reviens pas. En 2015 c'est ce qu'ils sont capables de faire... Même sur un FFX c'est pas aussi dégueu sérieux. (sans parler du fait qu'en plus le jeu est plus beau ahah)
Bao

le 30/07/2014
Edité le 00/00/0000
l'internaute itachi 57 ne semble pas avoir compris l'objet des griefs
itachi 57

le 30/07/2014
Edité le 00/00/0000
Les combats sont proches certes, mais on peut également changer la vue hein.
Canicheslayer

le 30/07/2014
Edité le 00/00/0000
Pour l'instant, tout cela ne m'inspire pas grand chose...cet épisode ressemble de plus en plus à un mauvais cru (j'espère me tromper)
Morm

le 30/07/2014
Edité le 00/00/0000
Gros +1 Bao et Mika, cette "sortie" de combat est juste dégueulasse.
Autant laisser une vraie transition à ce niveau
Mikaya

le 30/07/2014
Edité le 00/00/0000
niveau combat c'est quand même vachement proche niveau caméra, trop proche même !
on perd en lisibilité sur le terrain de combat !
et oui, la transition pour entrer en combat est pas trop mal, mais la sortie c'est n'importe quoi
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