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Présent à la Gamescom 2014, le producteur de Bloodborne, répondant au nom de Masaaki Yamagiwa, s'est fendu d'une petite interview à VG24/7 pour présenter le jeu. Et c'est tout une communauté qui a été mise en émoi quand le mot tabou a été prononcé, le mot 'accessibilité'. Ok From Software nous fait le coup depuis Dark Souls, mais ça marche à chaque fois.
D'après Yamagiwa, Bloodborne a été conçu avec l'intention de rassembler un public plus large, que plus de gens puissent goûter à l'expérience From Software. Bien sûr, sans chercher à trahir ou décevoir les fans de la première heure, qui sont les ambassadeurs majeurs du studio. Toujours d'après l'homme, c'est grâce à son nouveau concept de jeu en ligne que Bloodborne réussira à capter ce public plus large. Toujours d'après Yamagiwa, l'un des buts principaux dans la conception du jeu a été d'enrayer la philosophie 'punitive' de la série telle qu'elle a été conçue et vue dans les précédents volets. Une philosophie qui menait soit à l'abandon, soit à la persévérance de la part du joueur. Avec Bloodborne, From Software veut créer un jeu que le joueur va aimer, un jeu qui va donner l'envie de persévérer un peu plus dans l'aventure. Finalement, l'homme conclut en signalant que la démo présente à la Gamescom a vu sa difficulté atténuée, et que le jeu final sera bien plus difficile. MàJ : Une poignée d'images en plus. La direction artistique du jeu est quand même magnifique.
(Source :
VG24-7)
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