â–º
Compendium
â–º
Galeries
â–º
Médias
â–º
Le Site |
Il y a quelques jours, Square-Enix a dédié un mini-live event à Bravely Second histoire de présenter le soft à la communauté. Après une heure dont 56 minutes de blabla on ne peut pas vraiment dire que l'exercice a été concluant, ce qui n'empêche pas la firme de récidiver aujourd'hui avec Final Fantasy Explorers. Un peu mieux réussi cette fois-ci avec des membres de l'équipe de développement qui semblent bien s'amuser en plus de donner une vraie bonne idée de comment tourne le jeu.
On apprend également que les jobs Dragoon et Dark Knight seront de la partie, et qu'une nouvelle mécanique appelée 'Trance' a été implantée. Son fonctionnement n'est pas vraiment expliqué mais sa finalité oui : elle consistera à transformer temporairement son personnage en un personnage tiré de la saga Final Fantasy, changement qui s'accompagnera d'un set de capacités uniques et d'un changement de musique (musique qui s'alignera selon le personnage incarné). Et le premier élu, c'est Cloud de FFVII. Final Fantasy Explorers est prévu pour le 18 décembre 2014 au Japon. Mà J : Quelques informations complémentaires : - Fenrir rejoint Shiva, Ifrit et Ramuh dans la catégorie 'boss à battre pour le rendre disponible en tant qu'invocation' - Le jeu aura une pure structure un village <> cartes façon Monster-Hunter, chaque carte étant le domaine d'une ou plusieurs créatures majeures, - Le jeu aura une feature appelée 'Resonance' : en utilisant les capacités spéciales rattachées à un job, on pourra incrémenter un compteur, en haut à gauche sur les images, qui augmentera la puissance des capacités en général (attaque, support ou soin), - La 'Trance', décrite un peu plus haut, est représentée par la jauge verte formant un quart de cercle, en haut à gauche (sous le cristal). Il faut qu'elle soit remplie pour que le personnage puisse accéder à une transformation. Et le choix du personnage incarné sera apparemment libre.
Read more at http://gematsu.com/2014/08/final-fantasy-explorers-screenshots-show-cloud-strife-multiplayer#GRI9PEVTszaV0Xkl.99
1 commentaire
|