►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de Tales of Zestiria, alors rattrapons ça via une petite flopée d'images et quelques informations complémentaires autour. Les images pour commencer car outre de nouveaux environnements, on note l'apparition de deux nouveaux personnages : Lunarre et Symonne. Le premier est un assassin psychopathe appartenant à une guilde noire, tellement psychopathe et mauvais qu'il est quasi-transformé en Hyouma, les fameux monstres nés des émotions négatives des gens. Ça doit aussi avoir ses bons côtés car il dispose de capacités physiques accrues, peut générer des flammes bleues et pénétrer dans les lieux normalement interdits aux humains. Symonne quant à elle appartient au clan de la Family of Heaven, mais est spéciale à bien des égards : elle n'est liée à aucun Doushi (Sorey étant un Doushi), n'est associée à aucun élément, trouve la quête de notre héros stupide et dispose d'une langue aussi pendue que ses mots sont cryptiques. Ces deux individus se mettront sur la route de notre héros, mais sûrement pas pour faire ami-ami.
Niveau gameplay, le jeu disposera d'un système de personnalisation de l'équipement : chaque objet disposera de quatre emplacements dans lesquels on pourra 'équiper' capacités et bonus, et certains équipement disposeront de capacités natives. Il sera possible de fusionner des équipements pour en créer de nouveaux, et il y aura également un système de maitrise : plus un équipement sera utilisé en combat, plus sa qualité augmentera et plus son prix de revente augmentera également. Enfin niveau informations annexes, sachez que Tales of Zestiria ne sortira pas seul, au Japon, le 22 janvier 2015 : en plus de la pétée de bonus de précommande, une manette PS3 aux couleurs du jeu sera mise en vente, tout comme une figurine du héros. Et enfin pour conclure, Bandai Namco a mis en ligne une vidéo de l'interview de Hideo Baba pendant le Tokyo Game Show. Occasion d'apprendre de nouvelles choses et d'en confirmer d'autres, notamment que les graphismes ne sont pas vraiment le souci de la team Tales of qui préfère se focaliser sur l'histoire et les personnages et que Baba est fasciné par le concept de l'open-world et qu'il aimerait bien concevoir un jeu dans la lignée de Skyrim ou Dragon's Dogma.
6 commentaires
|