bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
Nights of Azure (Yoru no Nai Kuni, A Land Without Night, Land of No Night)
Yoru no Nai Kuni imagé
avatar Par Bao le 18/05/2015 à 09h28
Après la présentation initiale de la semaine dernière, Gust revient avec des images en haute résolution et un complément d'informations pour Yoru no Nai Kuni. Occasion de présenter les deux héroïnes, Arnas et Lyuritis, la première mi-humaine mi-monstre est chargée de protéger la seconde, une jeune fille dont la mission est de se sacrifier pour sceller le 'Ruler of the Night', le leader des monstres qui revient périodiquement semer le chaos. L'intrigue tournera principalement autour du lien unissant les deux jeunes filles, amies sincères et dévouées l'une à l'autre. Protéger Lyuritis ou accepter son sacrifice pour le bien de l'humanité ? C'est le dilemme auquel va faire face Arnas.

Le studio revient brièvement sur le gameplay, évoquant les 'Servants' qui combattront aux côtés d'Arnas. Il en existera plusieurs types et on en connait désormais deux, les Attaquants qui comme le nom l'indique sont là pour l'aspect offensif, et les Servants de Support qui eux sont spécialisés dans le soin et les capacités de soutien. Plus un Servant combattra et plus il évoluera, et Arnas pourra recruter ces créatures à l'aide d'une sorte de 'Yorishiro'. Pas un mot sur le fameux timer qui affole Ahltar les gens depuis l'annonce du jeu, mais on imagine que le studio y reviendra dans les prochaines présentations.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
2 commentaires
Shadow

le 18/05/2015
Edité le 00/00/0000
J'aime bien le character design, et ça va changer des Ar/Ateliers c'est sûr. Après je reste réservé jusqu'à la fin de son développement et les retours, parce que s'il n'y a que deux personnages dans l'équipe avec tout un tas de familiers à inovoquer, pas sûr que l'histoire vole bien haut. Or c'est justement un point sur lequel les Ar se distinguent (en bien) des Ateliers, et qui rend les jeux intéressants.
Kashim9999

le 18/05/2015
Edité le 00/00/0000
Why not, why not, les artworks sont pas mal en tout cas, c'est cool de voir gust faire autre chose que du Atelier

En espérant un p'tite sortie chez nous (ps3 pour ma part)
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion