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Durant la conférence Playstation Experience, SONY a diffusé le premier trailer de gameplay du remake de FFVII prévu sur PS4.
On vous laisse juger de la vidéo du jeu qui tourne sous l'Unreal Engine 4.
Par ailleurs, Yoshinori Kitase, producteur du jeu, a tenu à s'exprimer à propos de cette vidéo. Il dit notamment que le jeu ne sera pas complètement orienté action même s'il l'est beaucoup plus que le jeu original. Il y aura toujours une partie stratégie dans le choix des armes et capacités qui sont l'essence de la série.
De plus, les possibilités de la PS4 ne seraient pas encore entièrement exploitées. Leur premier objectif est de maintenir une qualité graphique semblable à Advent Children (le film séquelle de FFVII) pour les personnages, et cela ne serait possible qu'avec le potentiel de la PS4. Mise à jour : On apprend de la part de Square-Enix que le jeu est prévu en format épisodique. Comprenons par là que le jeu sera découpé en différentes parties qui ne sortiront pas en même temps. L'équipe invoque la densité trop élevée du contenu pour pouvoir sortir le jeu en un seul bloc dans un délai raisonnable. Reste à voir le prix de chacune de ses parties et les concessions que cela impliquera.
(Source :
Kitase interview Gematsu)
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