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Ys II et Ys VIII font l'actu
avatar Par maxff9 le 28/01/2016 à 09h12
Ys II aura droit à un portage sur smartphone (iOS et Android) tout comme Ys Chronicles I. DotEmu s'occupera de l'édition du jeu et devrait coûter 5€$.

De son côté, Falcom a lâché quelques infos sur Ys VIII prévu sur PS4 et Vita. Le plus important à savoir est qu'on aura la possibilité de contrôler Adol... Ce dernier se dirigera vers le continent d'Eresia apparemment inexploré. Le jeu est prévu pour cet été au Japon.
(Source : Gematsu)

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12 commentaires
machin
le 17/02/2016
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des chutes de framerate...mm intéressant, pourtant sen no kiseki 1 et 2, ys celceta....mmmm.
Non, faut pas se voiler la face, quand un éditeur est dépasser techniquement parlant, faut le dire et pas faire le fanboy a 2 balles...sa coute rien, sa mange pas de pain.


christy

le 29/01/2016
Edité le 00/00/0000
c'est d'ailleurs bien pour cela que je disais que falcom aurait du garder ses jeux en 2d ou en 3d iso...parce que les graphs 3d facon ps2 , ca ne me gene pas du tout . bien au contraire meme , j'aimes ca . malheureusement , les 3/4 des joueurs occidentaux ne voient dans un jeu que la technique , ce qui est un grand tort
Yuberfan
le 29/01/2016
Edité le 00/00/0000
Tant quon a toujours les super ost de la falcom music team je me plaindra pas
Astron

le 29/01/2016
Edité le 00/00/0000
Certes mais ça montre juste que la plupart des petits dev jap ne peuvent plus suivre l'évolution technique passé l'ère PS2. Ys Origin en 2006 était du même niveau que Ys VI. Ys VII sur PSP montrait encore plus le constat d'échec (même si le jeu est très bien en lui-même).
Mais ouai, le plus important pour Ys, c'est que le jeu soit fluide et fun. Le reste est secondaire.

Shadow

le 29/01/2016
Edité le 00/00/0000
@Astron : je pense qu'il y a deux choses. Il y a le fait que le jeu est techniquement moche pour une console actuelle (que ça soit PS4 ou Vita), et après il faut voir ce que le joueur attend du moteur graphique. Je pense que la plupart des joueurs jouent à Ys pour profiter d'une expérience de jeu fluide, presque enivrante tant tout va vite. Et vu que les softs développés par Falcom ne nous ont jamais fait le coup des chutes de framerate, on peut tout à fait passer outre les graphismes très moyens dans ce cas.
Astron

le 29/01/2016
Edité le 00/00/0000
Yama > Superbe élan de mauvaise foi. Mais t'as pas complètement tord. Comme plein d'autres petits développeurs jap, Falcom choisit de développer un jeu Vita et se contente d'upgrader les textures pour la version PS4. Ils auraient pu sortir le jeux sur Vita en premier et annoncer une adaptation HD sur PS4 ensuite, à la manière de Sword art online, ce serait pareil techniquement.
Ils ont pas trop le choix. Tous les studio ne peuvent pas engager des équipes de 200 dev pour un jeu de niche.
J'espère qu'on aura vite un nouveau trailer pour voir bouger tout ça, pas un pov teaser tout moche où on voit juste un T-Rex sautiller.
Hobbie

le 28/01/2016
Edité le 00/00/0000
Ouais, y a rien du tout en fait. Mais sur un coup d'oeil rapide c'est vrai que ça peut paraître mal placé.
asqua
le 28/01/2016
Edité le 00/00/0000
je comprend pas trop ce qui vous choc sur l image 4 il met juste son bras sur l epaule d adol et de la demoiselle pour dire qu il s entendent bien tout les trois "compagnon de route/aventure en gros"il a juste de grosse main mais il lui met pas la main sur la poitrine, sinon croyé moi qu il aurait montrer une image bien plus explicite avec la fille qui tire la tronche xD surtout les productions japonaises ^^.
Yamaneko44

le 28/01/2016
Edité le 00/00/0000
Et bien ça a l'air bien moche, si on se fie aux screens, pour le moment. On dirait de la PS2. (et encore...).
Toki

le 28/01/2016
Edité le 00/00/0000
Bonne remarque Shadow cette image m'a pas mal choqué aussi.
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