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Le problème quand on s'appelle Final Fantasy VII, c'est bouger ne serait-ce que le petit doigt suffit à provoquer un émoi planétaire. Le jeu a déjà déchainé les passions avec une poignée d'images et deux-trois commentaires de la part de son équipe de développement, et ça ne va pas s'arranger avec l'ami Tetsuya Nomura. On retrouve ainsi l'homme fort de Square Enix dans le Famitsu, où il apporte quelques clarifications sur le système de combat qu'adoptera Final Fantasy VII Remake.
Et on va faire simple, l'homme tire purement et simplement un trait sur le tour par tour avec ordres à donner, le jeu se jouera comme un jeu d'action(-RPG). Il revient également sur les deux images diffusées lors du salon MAGIC 2017, précisant que le système de couverture sera optionnel durant l'aventure et que le combat contre le Guard Scorpion sera bien plus 'flashy', dynamique que dans l'original notamment car la bête aura des attaques inédites et que les décors seront destructibles. Sans trop se tromper, on peut deviner que ce modèle s'appliquera à pas mal de boss durant l'aventure.
(Source :
Gematsu)
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