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Après sa timide révélation à la fin de la semaine dernière, God Eater 3 entame sa campagne de promotion avec un bon gros lot d'images, histoire de commencer à donner idée sur la tête qu'il va avoir et les belles gueules qu'il va inviter à casser. Des images qui vont de paire avec une mini-interview parue cette semaine dans le Famitsu, où l'on apprend que ce prochain volet a été un "cas de remise en cause" pour l'équipe de développement : en étudiant les retours critiques de la série au niveau mondial (et peut-être un peu aussi l'évolution du hunting-game), ils se sont aperçus que la formule God Eater actuelle ne pouvait plus convenir aux joueurs. Conséquence de quoi la mission première de God Eater 3 va être de revenir aux sources de la série et se focaliser dessus en proposant des affrontements nerveux, rapides, jouissifs.
Bandai Namco ne va cependant pas se contenter de l’aspect combats : le multijoueurs va être retapé, et les terrains de jeux vont être revus pour proposer des zones sans transitions et avec du relief. On apprend aussi que dans God Eater 3, tout le monde va bouffer tout le monde : les ennemis pourront évoluer en "dévorant" le personnage du joueur, le joueur pourra "dévorer" les créatures pour gagner en puissance, mais risque de perdre un peu de sa sanité dans l'équation. Ça va même encore un peu plus loin, le producteur décrivant l'ambiance de ce troisième opus comme celle d'un monde où "les dieux se dévorent entre eux" (là où il était question de "l'humanité contre les dieux" dans les précédents opus). Le statut des God Eaters semble aussi avoir changé depuis le dernier opus, en témoigne un personnage principal avec les menottes aux poignets et le fait que l'organisation Fenrir semble avoir perdu de sa superbe. Pour le moment, le développement est accompli à hauteur de 30%. Le studio se garde bien de donner la liste des consoles qui accueilleront le jeu, et se contente juste de dire qu'il est à la base développé pour ces supports. Il n'évoque pas non plus le cas du PC.
(Source :
Gematsu)
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