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Kickstarter Update de Stephen Kick, PDG de Nightdive Studios
En Mars 2016, Nightdive Studios a publié notre vidéo de notre vision de System Shock Remastered. Fait dans Unity, il a été un succès immédiat avec près d'un demi million de vues sur YouTube. En juin 2016, nous avons lancé une campagne Kickstarter pour transformer la vision en réalité. Ce fut un énorme succès avec plus de 21 000 donateurs qui ont contribué plus de 1,3 million de dollars à la campagne. Nous avons mis sur pied une équipe de développement et commencé à travailler sur le jeu. Mais en chemin, il s'est passé quelque chose. Peut-être que nous avions trop de succès. Peut-être que nous avons perdu notre attention. La vision a commencé à changer. Nous sommes passés d'un Remaster à un jeu complètement nouveau. Nous avons déplacé les moteurs de Unity à Unreal, un choix que nous ne regrettons pas et qui a fonctionné pour nous. Avec le changement, nous avons commencé à envisager de faire plus, mais en nous écartant des concepts de base du titre original. Au fur et à mesure que notre concept se développait et que notre équipe changeait, l'étendue de ce que nous faisions et le budget du jeu l'étaient aussi. À mesure que le budget augmentait, nous avons entamé une longue série de conversations avec des partenaires de publication potentiels. Plus nous travaillions sur le jeu, plus nous voulions en faire, et plus nous avons tiré des concepts originaux qui ont fait de System Shock un outil formidable. En fin de compte, la décision me revient. En tant que PDG et fondateur de Nightdive Studios, une société fondée sur la restauration de la franchise System Shock, j'ai laissé les choses échapper à tout contrôle. Je peux vous dire que je l'ai fait pour toutes les meilleures raisons du monde, que j'étais totalement engagé à faire un bon jeu, mais il est devenu clair pour moi que nous avons pris le mauvais chemin, que nous avons tourné le dos à ceux qui ont rendu cela possible, nos soutiens Kickstarter. J'ai mis l'équipe en pause pendant que nous réévaluons notre chemin afin que nous puissions revenir sur notre vision initiale. Nous faisons une pause, mais ne mettons PAS fin au projet. Veuillez être assurés que nous serons de retour et plus forts que jamais. System Shock va être terminé et toutes nos promesses seront tenues. Stephen Kick
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