bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
The Swords of Ditto: Mormo's Curse
The Swords of Ditto daté
avatar Par Bao le 06/03/2018 à 20h18
The Swords of Ditto, mignonnet et burlesque action-RPG du studio One Bit Beyond, possède désormais une date de sortie : 24 avril sur PC et Playstation 4.

Jouable seul ou à deux, The Swords of Ditto invitera à aller casser la figure à un dieu maléfique du nom de Mormo, histoire de sauver le monde et tout et tout, et il faudra compter sur le pouvoir des autocollants pour ça : ils serviront à personnaliser l'équipement et l'avatar, et à acquérir en conséquence tout un tas de pouvoirs et de capacités plus loufoques les unes que les autres (comme invoquer des pieds géants pour massacrer ses ennemis, par exemple).

En l'état le jeu se veut assez classique dans sa formule et proposera quêtes, donjons et cetera, mais proposera quand même deux particularités en plus de sa plastique : la première, c'est d'être totalement libre dans sa progression, on pourra aller se battre avec Mormo dès les premières minutes de jeu comme 50 heures après, après avoir raclé tous les donjons de fond en comble. La seconde, c'est le système "d'héritage" : si notre personnage meurt, alors un nouveau prendra sa place... mais des années plus tard, et le monde aura changé en fonction de nos actions. Par exemple si l'on enchaîne les défaites, alors le monde sera progressivement pourri par les démons. Il sera alors possible de récupérer de l'équipement de nos précédentes incarnations, et de voir comment nos précédentes vies ont été retenues dans l'Histoire. Un concept plutôt sympa, il faut bien dire.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
0 commentaire
Aucun commentaire
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
1 connecté
Utilisateurs en ligne: Ithy
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion