►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Initialement prévu pour le 25 avril sur PC (et Mac), PS4 et Xbox One, Sinner: Sacrifice for Redemption sortira finalement dans le courant du troisième trimestre 2018. Un report pour la bonne cause et qui permettra au jeu de s'offrir au plus grand nombre, car son développeur Dark Star Game Studios a annoncé que la Switch était désormais dans son giron. Pour un rapide rappel des faits, Sinner est un A-RPG qui ne cache pas son inspiration pour les Souls de From Software, à grands coups de dark fantasy marquée et de combats contre des créatures imposantes. Sinner invitera à suivre les mésaventures d'un dénommé Adam, amnésique, qui pour recouvrer ses souvenirs va devoir arpenter un monde de ténèbres et affronter ses pêchés ayant pris la forme de monstres désireux de lui casser les dents. Le gameplay du jeu va reposer sur une mécanique assez singulière appelée "level down", qui va consister à affaiblir son personnage au fil de l'aventure : à chaque boss majeur vaincu Adam pourra sacrifier une partie de sa puissance, ce qui aura diverses incidences sur sa progression (notamment l'obtention des fins). Il sera possible de partir avec un handicap maximum dès le début, ou de ressusciter un boss vaincu afin de récupérer le bonus préalablement sacrifié suite à la victoire.
0 commentaire
|