►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
A l'E3 et à la Gamescom succède inévitablement le troisième gros salon du Jeu Vidéo, japonais cette fois, qui doit s'ouvrir la semaine prochaine. Le Tokyo Game Show, donc, a commencé avant même la date officielle à balancer ses teasers, trailers et autres annonces histoire de nous mettre en appétit. C'est beau mais on n'apprend rien du futur ARPG consoles de CyGames, plus habitué aux jeux mobiles, si ce n'est qu'il y aura des gros monstres et des épées. On passe à la suite en moins de temps qu'il faut pour dire "Monster Hunter" en se raclant la gorge. Le retrait précipité de The Last Remnant de la plateforme Steam annoncé la semaine dernière avait un peu mis la puce à l'oreille, le voilà qui ressortira chez nous le 6 décembre 2018 en version remasterisée mais uniquement dématérialisée Que dire si ce n'est que le jeu teasé ici est un mobage, énième spin-off de la série Fleuve de Bandai-Namco ? Si vous êtes la cible, d'autres sites seront plus à même de vous renseigner Le jeu nous avait fait l'affront de ne jamais débarquer sur PS3 sous nos latitudes, voilà qui compensera un peu. Ce remaster déjà teasé en juin dernier devrait sortir le 11 janvier prochain aux US, en attendant une date française. On avait un peu oublié le spin-off mignon slash multijoueur de la Gamecube, voilà qu'il sort de nulle part pour se rappeler à notre bon souvenir. Sur PS4 et Switch en 2019. On ne fera pas l'affront de présenter God Eater comme un Monster Hunter-like, mais l'ersatz de chasse au monstres signé Bamco devrait arriver début 2019.
- Un teaser pour un nouvel Action-rpg développé par Studio Istolia sous la houlette de Square-Enix : Si vous suivez un peu l'actualité sur Legendra, il s'agit en fait du nébuleux Project Prelude Rune qui avait pointé le bout du nez en février. C'est joli mais on n'a pas grand chose de plus à se mettre sous la dent.
- Sekiro : Si vous guettez fébrilement tout information en provenance du studio FROMSOFT, vous aviez certainement maté plusieurs fois l'annonce de Sekiro: Shadows Die Twice au dernier Ikioube. Vous voilà prévenus, il sera très certainement de retour sur le salon.
3 commentaires
|