bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Arx Fatalis > Commentaires :

Arx Fatalis

7
8.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires xbox [2]
4 commentaires
sarbabilim

le 22/03/2011
9
Un très bon jeu dans la lignée des anciens Ultima Underworld ; à déconseiller aux claustrophophes ! Une ambiance et un univers réussis, un gameplay immersif. Seuls points noirs qui ternissent l'expérience de jeu : l'interface et la maniabilité un peu lourdingues et des retours Windows fréquents.


le 29/01/2010
Edité le 02/04/2010
7
Un jeu vraiment prenant, bonne ambiance, sympa, gestion du perso originale, etc...
Bonzo
le 13/09/2003
9
Bon, au risque de répeter c'est vrai que pour un premier jeu c'est vraiment bon. Le jeu joue beaucoup sur l'immersion (humm...le truc que j'adore) dans ce monde sombre et souterrain. Si il n'y a pas vraiment de défi dans les ennemis (du moins pas au début)se balader dans des galeries noires en rationnant les torches et s'arreter cuire sa tarte aux pomme pour récuperer est terriblement prenant. Je conseille d'ailleurs de ne pas remonter le gamma pour cause de jeu trop sombre. C'est fait pour et ca rajoute vraiment une dimension supplémentaire au jeu. Le gameplay a quand même dse défauts, notamment l'obligation de passer en mode interaction/exploration/combat/magie pour faire les actions que l'on veut. Mais après une ou deux heures on est totalement habitué et on ramasse de la farine pour faire son pain en un rien de temps.
Ignis

le 12/07/2003
9
Un coup d'essai qui se transforme en coup de maître pour les jeunes développeurs français d'Arkane Studios. Un jeu au gameplay proche de Morrowind, mais qui jamais ne tombe dans le plagiat, grâce à un système de jeu parfaitement rodé, une ambiance souterraine originale et très prenante, et une personnalité propre, tout simplement...
1 connecté
Utilisateurs en ligne: Rotka
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion