bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Linkle Liver Story > Fiche complète du jeu

Linkle Liver Story

Informations Générales

Plate-forme : sat

Genre : arpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) :

Aussi sur :

Nom original : リンクル・リバー・ストーリー


Développeur(s) : Nextech,

Chara-designer(s) : Toshio Yamamoto, Kiyoka Tajima,

Compositeur(s) : Hidehiko Enomoto,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
6
7
6 membres l'ont fini (Temps moyen: 11h)
7 membres le possèdent

japon 15/03/1996

Editeur : Sega

L'avis de Legendra Frais, fun et divertissant, Linkle Liver Story est un bon petit Action-Rpg sans prétention qui remplit parfaitement une morne journée d'hiver. Amis Saturniens, à vos manettes !
Linkle Liver Story > Commentaires :

Linkle Liver Story

6
7

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
4 commentaires
peacecraft

le 06/09/2020
6_5
Derrière ce titre obscur se cache un petit Arpg sympathique. Linkle Liver Story est un jeu très facile et pas bien long. Ici, on ne se prend pas la tête et on parcourt les différents donjons en tapant sur tout ce qui bouge. La maniabilité est un peu aléatoire mais la grande facilité du jeu le rend tout de même agréable à parcourir. Linkle Liver Story est un bon ptit jeu mais qui ne me laissera pas un souvenir inoubliable, le genre de rpg parfait entre deux gros titres.
synbios

le 16/04/2020
7
Au premier abord mignon mais simpliste, voire pas ultra maniable, un jeu qui prend de l'épaisseur au fur et à mesure et qui constitue au final une très bonne surprise que j'ai eu du mal à lâcher !
Garcimak
le 06/12/2006
8
J'avais énormément apprécié ce jeu, typiquement zelda sans prise de tête hyper jouable et jouissif, aurait mérité une traduction/importation, mais se joue sans aucun problème dans sa version originale vu son orientation action.
PXL

le 31/01/2002
7
Au vu des scènes cinématiques et des graphismes en général (et de l'expérience de Dr.Wily), on voit bien que c'était un jeu au départ prévu pour MegaCD-32X, mais vu le succès "foudroyant" du 32X, SEGA décida tout de même de sortir ce jeu sur notre Saturn chérie. Donc le jeu a été amélioré avec la conversion puisqu'on retrouve des effets de transparence, de relief et des graphismes 3D polytexturés. Alors, dès qu'on commence la partie, on appréciera la douce musique, la merveilleuse jouabilité (sauf les coups d'épée un peu lents), les graphismes 2D pas mal et les effets 3D comme certains arbres qui sont superbes. De plus, l'héroïne (mi-femme, mi-renard) est vraiment attachante et ses mimiques sont sympathiques. Un compagnon vous accompagne au début du jeu, un espèce de pokémon rose avec des ailes bleues qui vous sert entre autres à assomer les ennemis. Maintenant la carte, elle est vraiment superbe, c'est une planète en 3D, on la tourne pour choisir le lieu où l'on désire se rendre. Et dans ces lieux s'enchaînent des donjons et des boss tous plus loufoques les uns que les autres et souvent typiquement japonais (comme le premier boss qui est un bol de nouilles japonaises). Au final, ce jeu est un bon petit zelda-like très bien fait et très agréable à jouer, et dont la difficulté est bien dosée.
1 connecté
Utilisateurs en ligne: Benone
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion