bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Toujin Makyouden: Heracles no Eikou > Commentaires :

Toujin Makyouden: Heracles no Eikou

1.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
1 commentaire
Yaone

le 11/12/2021
1_5
J'avais fait le jeu DS The Glory of Heracles que j'avais bien aimé et je me suis dit "pourquoi pas faire toute la série ?". J'ai vraiment des idées débiles parfois...
Premier contact... c'est laid. Je crois n'avoir jamais vu de jeu aussi moche même pour de la NES...
Et on atterrit direct à Athènes, pas d'explication rien sur ce qu'on doit faire (peut-être dans le manuel en japonais ?). Ça commence très mal. Et ce n'est pas les PNJ qui aident, à part donner des indications sur tel lieu (sans toujours donner son emplacement) ou tel objet (sans toujours dire où le trouver)... Au bout d'une heure, j'ai craqué et ai sorti une soluce pour savoir où aller exactement et connaitre les effets des objets. Donc l'histoire on peut s'asseoir dessus - vers le milieu j'ai enfin su qui secourir et les deux tiers qui affronter.
Ensuite c'est lent et des ennemis presque tous les pas. Je n'ai pas mis longtemps à accélérer le jeu 90% du temps. De toute façon il doit y avoir 5 musiques en tout qui tournent très vite en boucle.
Et le gameplay aurait pu être bien, un bête tour par tour, s'il n'y avait pas des équipements qui s'usent et peuvent donc se casser... Et des ennemis qui d'un coup me tue en deux coups... Bon un bon point, la fuite réussit quasiment à chaque fois, même face aux boss. Donc j'ai passé au moins 50% du temps à fuir les combats.
Et je crois que le pire, c'est qu'on ne peut pas vraiment sauvegarder... Il y a juste un mode de mot de passe très très chiant à utiliser.
En bref, une copie de Dragon Quest du pauvre. Je n'ai qu'un conseil : passez votre chemin.
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion